Aller au contenu

VMA 2016 | 28 août - New-York


HoHoo!

  

143 membres ont voté

  1. 1. Meilleure performance de cette année...

    • Rihanna (1)
      3
    • Ariana Grande / Nicki Minaj
      3
    • Future
      0
    • Rihanna (2)
      5
    • Nick Jonas / Ty Dolla $ign
      0
    • Beyoncé
      61
    • Britney Spears / G Eazy
      42
    • Rihanna (3)
      2
    • The Chainsmokers / Halsey
      1
    • Rihanna (4)
      21
    • Alicia Keys
      5


Messages recommandés

Genre pour moi même une Katy Perry à une vidéographie plus solide que la sienne.

:lol: On en arrive à la comparer à Katy Perry, le McDo de la musique pop.

Je ne vois vraiment pas ce que Katy Perry propose a part une belle photographie. Meme ses clips les plus ambitieux, comme Dark Horse, E.T ou Wide Awake se démarque plus par leur côté kitsch que le contenu et/ou scénario.

Elle est à des années lumières des popstars de haut rang comme Beyonce ou Lady Gaga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

euh............ :mellow:

Certes les nominations n'ont rien de surprenant, mais vous vous attendiez à quoi honnêtement? Les VMA ne sont pas connus pour être super originaux niveau nomination, et comme dit dans plusieurs messages, les seules choses intéressantes sont les performances (et encore).

Beyonce n'a clairement pas volé ses nominations : Lemonade déglingue 90% des clips musicaux sortis cette année. Quand on voit la majorité des clips sortis ces dernières années à coup de fonds colorés, néons, et bootyshake, on se dit que Beyonce est à des années lumières devant. Les clips originaux ne sont malheureusement pas assez connus pour être nominés, donc quand on compare avec ce qui se fait dans la sphère du "connu du grand public", Beyonce domine le game.

Quand on voit la merde qu'est le clip de "Famous" nominé (bien que j'adore la chanson), on se dit que le souci est plutôt de ce coté là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis surpris de voir les réactions à propos des nominations Beyoncé. Et dieu sait que je ne suis pas un grand fan.

 

Mais dans quel monde vivez-vous ? Ne savez-vous donc pas ce qu'est en 2016 l'industrie de la musique ? De l'argent.

 

Que ce soit les MTV, Billboard ou même les Grammy il n'y a plus aucune intégrité. Il suffit de voir le nombre de Grammy cumulés par Beyoncé, Taylor et Kanye et les comparer à ceux cumulés par Carey, Jackson et Madonna.

 

Aujourd'hui on ne récompense plus un artiste, on perçoit une demande (un cheque) d'une maison de disque.

 

Beyoncé est la grosse sortie de l'année. Les MTV ont la grosse cérémonie de la rentrée. C'est un deal. Et ça vaut pour tous, ça me rappelle ma cérémonie de 2008.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis surpris de voir les réactions à propos des nominations Beyoncé. Et dieu sait que je ne suis pas un grand fan.

 

Mais dans quel monde vivez-vous ? Ne savez-vous donc pas ce qu'est en 2016 l'industrie de la musique ? De l'argent.

 

Que ce soit les MTV, Billboard ou même les Grammy il n'y a plus aucune intégrité. Il suffit de voir le nombre de Grammy cumulés par Beyoncé, Taylor et Kanye et les comparer à ceux cumulés par Carey, Jackson et Madonna.

 

Aujourd'hui on ne récompense plus un artiste, on perçoit une demande (un cheque) d'une maison de disque.

 

Beyoncé est la grosse sortie de l'année. Les MTV ont la grosse cérémonie de la rentrée. C'est un deal. Et ça vaut pour tous, ça me rappelle ma cérémonie de 2008.

 

Sauf que West mérite vraiment ses grammy, en tant que producteur, rappeur de talent et surtout artiste avant gardiste. Sa discographie est vraiment bonne et il vend pas tant que ça.

C'est juste que sa personnalité est horrible, on parle de lui pour ses tweets, ses scandales aussi dans la presse qui s’intéresse pas à la musique.

 

Mais Kanye west est crédible dans les critiques qui s’intéressent à la musique avec profondeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu les audiences qu'ils se sont mangé l'an dernier, MTV a tout fait pour faire venir Beyoncé voilà tout, les nominations sont un prétextes encore une fois, au fil des années ça devient anecdotique presque.

 

Ok le visuel de lemonade est sacrément bien foutu mais quand même, on aurait juré que y'a qu'elle qui ait proposé des visuels corrects cette année. M'enfin, si les VMA récompensaient vraiment les visuels, ça se saurait.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que ce soit les MTV, Billboard ou même les Grammy il n'y a plus aucune intégrité. Il suffit de voir le nombre de Grammy cumulés par Beyoncé, Taylor et Kanye et les comparer à ceux cumulés par Carey, Jackson et Madonna.

 

 

 

Genre Mariah et Madonna font de l'art avec un grand A, à mille lieues de Beyoncé, Swift et Kanye. Des barres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lol le seum...

Les fans de Bee, c'est un débat inutile. Beyonce ne vaut rien ici.Ils en sont encore aux comparaisons foireuses.

 

Elle domine, n'a plus aucune concurrences et ca plait pas forcement.

Nous l’avions prévu et dit ici meme depuis 2007, en se faisant traiter de stan aveugle.

 

Elle se "Jacksonise"et malheureusement pour certains c’est pas prés de s’arrêter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...