Aller au contenu

VMA 2016 | 28 août - New-York


HoHoo!

  

143 membres ont voté

  1. 1. Meilleure performance de cette année...

    • Rihanna (1)
      3
    • Ariana Grande / Nicki Minaj
      3
    • Future
      0
    • Rihanna (2)
      5
    • Nick Jonas / Ty Dolla $ign
      0
    • Beyoncé
      61
    • Britney Spears / G Eazy
      42
    • Rihanna (3)
      2
    • The Chainsmokers / Halsey
      1
    • Rihanna (4)
      21
    • Alicia Keys
      5


Messages recommandés

 

 

Et Beyoncé nominee dans toutes les catégories alors que t'as des vidéos bien plus originales et bien meilleures.

 

PTDR, je suis sur que t'as pas visionné Lemonade :lol: .

 

Elle aurait du avoir le double de ces nominations.

 

JPP de cette misère de principes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

PTDR, je suis sur que t'as pas visionné Lemonade :lol: .

 

Elle aurait du avoir le double de ces nominations.

 

JPP de cette misère de principes.

 

giphy.gif

Non mais à un moment faut te recadrer toi :lol:

Dis moi, tu arrives à laisser un avis aux gens ou bien tu vas continuer à nous gonfler (comme sur les dix dernières pages en fait que je viens de me taper juste pour voir l'actu des VMA et pas de Beyoncé au passage) avec ton aveuglement pour Beyoncé ? Elle à fait un très bon boulot sur Lemonade mais laisse les gens avoir leur avis bordel. Oh et concernant le débat Perry/Beyoncé, elles font pas du tout la même musique donc laisse deux mondes différents être respectés de part et d'autres, au lieu de dénigrer sans cesse le reste du monde pour ta fav. Merci, bye. :throb:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est peut-être une fausse impression mais chaque fois que je croise un message de Glory il se paluche sur Lemonade. :lol:

 

 

(Lemonade que j'ai d'ailleurs trouvé chiant comme la mort - Beyoncé qui fait la gueule, Beyoncé qui danse dans son pont en brique, Beyoncé qui explose des machins à incendie, Beyoncé qui danse à coté du pont en brique, Beyoncé qui fait la gueule en noir et blanc, Beyoncé qui marche sur le pont en brique, Beyoncé qui fait la gueule en zoom avant, des figurants noirs qui font la gueule en zoom arrière, Beyoncé qui est avec un musicien sous le pont en brique, puis Formation :sweatingbullets: ).

(Mais ça j'irai le poster dans "Message Impopulaire" :D )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

PTDR, je suis sur que t'as pas visionné Lemonade :lol: .

 

Elle aurait du avoir le double de ces nominations.

 

JPP de cette misère de principes.

Sauf que j'ai vu en direct le film lemonade sur HBO. Tu peux même me voir poster à l'heure de sa sortie sur son topic.

 

Bref, je trouve ça abusif de nominer sorry alors que le clip n'a absolument rien d'exceptionnel, c'est du vu et revu chez elle, filtre noir et blanc, Beyoncé qui fait une chorégraphie bizarre et Beyoncé sur un trône.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que j'ai vu en direct le film lemonade sur HBO. Tu peux même me voir poster à l'heure de sa sortie sur son topic.

 

Bref, je trouve ça abusif de nominer sorry alors que le clip n'a absolument rien d'exceptionnel, c'est du vu et revu chez elle, filtre noir et blanc, Beyoncé qui fait une chorégraphie bizarre et Beyoncé sur un trône.

 

C'est juste l'un de ses meilleurs clips ever...

 

tumblr_m8d5meOEm21rt7raso4_250.gif

Lien vers le commentaire

Catastrophique ces nominations. Une grosse blague quand je vois sorry de JB. Une bande de danseuses sur un fond blanc permet d'avoir une nomination pour la vidéo de l'année ?

 

MILF de Fergie est vraiment une bonne vidéo et il n'y a qu'une nomination.

 

Work pour best female video ?

Ils osent nominer ce qui est sans aucun doute l'une des pires vidéos de la vidéo graphie de Rihanna ?

 

Et la chanson dadele pour les meilleurs effets visuels. Surtout quand elle ne fait que se trémousser dans sa robe en fleurs.

 

Et Beyoncé nominee dans toutes les catégories alors que t'as des vidéos bien plus originales et bien meilleures.

 

Enfin bon cette cérémonie est juste devenue une grosse blague après 2009. En gros à partir de la décennie 2010.

 

Et pour couronner le tout on donne le prestigieux vanguard award à Rihanna. Autant ses singles sont juste extra, mais sa vidéo graphie est juste catastrophique et chiante au possible mis à part quelques exceptions.

 

Katy Perry le mérite plus.

Tu encense MILF pour dénigrer Work alors que ni l'un, ni l'autre n'a le mérite
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...