Aller au contenu

VMA 2016 | 28 août - New-York


HoHoo!

  

143 membres ont voté

  1. 1. Meilleure performance de cette année...

    • Rihanna (1)
      3
    • Ariana Grande / Nicki Minaj
      3
    • Future
      0
    • Rihanna (2)
      5
    • Nick Jonas / Ty Dolla $ign
      0
    • Beyoncé
      61
    • Britney Spears / G Eazy
      42
    • Rihanna (3)
      2
    • The Chainsmokers / Halsey
      1
    • Rihanna (4)
      21
    • Alicia Keys
      5


Messages recommandés

"Lemonade" démonte la quasi-totalité de la vidéographie de Katy Perry, mais ce n'est que mon avis personnel ! Autant, les nominations de Beyoncé aux VMA dans les années 2000 n'étaient pas toujours justifiées mais depuis 3 ans elle a les meilleurs visuels de la scène pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"People don't hate Beyoncé, people hate the adulation she gets"

 

Cette volonté de toujours prendre de haut ceux qui ne partagent pas votre avis... Ok Beyoncé est devenu une maitresse coté visuel mais ya pas qu'elle bon sang. Ce que je reproche ce n'est pas qu'elle soit nominée, puisque c'est amplement mérité.

 

Ce que je reproche c'est qu'elle soit trop mise en avant, à coté de ça ya d'autres artistes, qui sont snobbé alors qu'ils ont proposé des visuels interessants... Sia, Nick Jonas, Andra Day, Zayn, Coldplay et j'en passe

 

Freedom est nominé, mais combien de personne ont vraiment déjà vu ce visuel ? encore une fois je ne remets pas la qualité en doute

 

Beyoncé est nominée dans TOUTES les catégories sauf les catégories masculines... ça en dit long

 

But anyway, c'est une artiste très talentueuse que je respecte beaucoup, j'espère qu'elle remportera VOTY.

 

Pour revenir à Katy Pery, la comparaison avec le mcdo est intéressante car tout le monde crache dessus, mais tout le monde finit par y manger.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'était exactement le sens de ma comparaison, tout le monde remet en doute la qualité et le crédibilité de McDonald, mais nous avons aucun mal à y manger régulièrement car c'est accessible et disponible pour tous. Katy Perry est l'équivalent popstar.

Bref je ne suis pas fan de Beyonce, mais elle n'a en rien volé ses nominations quand tu regardes le travail proposé.

Lien vers le commentaire

Lol, mon dieu le seum palpable, faudra vraiment vous y faire parce-que ce n'est pas près de s'arrêter, elle domine parce qu elle a la carrure, le talent et les épaules pour,elle dépasse largement le reste, le nier serait de la pure mauvaise foi .... Avant c'était son père qui la favorisait dans l'industrie, ensuite Jay z, et la c'est quoi votre argument bancal encore ?

Lien vers le commentaire

Lol le seum...

Les fans de Bee, c'est un débat inutile. Beyonce ne vaut rien ici.Ils en sont encore aux comparaisons foireuses.

 

Elle domine, n'a plus aucune concurrences et ca plait pas forcement.

Nous lavions prévu et dit ici meme depuis 2007, en se faisant traiter de stan aveugle.

 

Elle se "Jacksonise"et malheureusement pour certains cest pas prés de sarrêter.

Vous êtes tellement ridicules avec vos phrases hautaines que vous comprenez en rien ce qu'on vous dit, je renie en rien son talent de show woman limite je kiffe ça, mais je lui trouve en rien ce que les cérémonies et vous les fanatiques lourds de Beyoncé lui trouvent. Elle ne mérite pas ce praise surfait. C'est exagéré voilà ce que je veux dire, tellement que Formation est nominé dans Best Video Pop voilà cque je voulais dire.

 

 

C'est qui lui

200.gif

 

Ce que je viens de dire plus haut est également une réponse à ton gif.
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'Andra Day méritait totalement une nomination pour Rise Up qui est un des plus beaux clips de cette année, avec un message fort et beaucoup d'émotions. Ce sera ma seule déception de cette année.

Autrement, Beyoncé mérite tout autant ses nominations même si ça sent l'over-nomination pour la faire venir et j'espère que ça fonctionnera, on aura à n'en pas douter au moins une performeuse de haut niveau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui trouvaient vraiment un réel intérêt visuel aux clips de Katy Perry. La pop va vraiment mal.

Oh pauvre chou vas, la qualité et l'idée des clips de Katy Perry sont parfaits, je suis pas un fan hein, voila je préfère un California Gurls drôle qu'un Blow ou Sorry, et Beyoncé n'est devenu qu'interessante seulement depuis 4.

Je donne mon avis, j'aime Beyoncé a dose normal mais soyez honnête merde, elle est surpraisé et limite ca en devient lourd.

 

C'est vrai qu'Andra Day méritait totalement une nomination pour Rise Up qui est un des plus beaux clips de cette année, avec un message fort et beaucoup d'émotions. Ce sera ma seule déception de cette année.

Autrement, Beyoncé mérite tout autant ses nominations même si ça sent l'over-nomination pour la faire venir et j'espère que ça fonctionnera, on aura à n'en pas douter au moins une performeuse de haut niveau.

Je pense aussi que c'est pour la voir performer, là ce sera intéressant. Dommage pour Rihanna, American Oxygen, BBHMM, Kiss it better et Needed Me méritaient une nomination.
Lien vers le commentaire

tumblr_mhoikvPdeA1s2aub0o2_250.gif



Pas la peine de trouver des arguments qui ne mèneront à rien, les derniers projets de Beyoncé sont extrêmement bien produits, les visuels sont devenus très intéressant alors je suis d'accord qu'avant c'était pas la joie mais depuis 2013, c'est vraiment devenu quelque chose notre Beyoncé. Lemonade est un album divin, on en a entendu parler partout, numéro un dans plus de 100 pays, ... et vous vous étonnez qu'elle soit autant nominée ? Haters gonna hate, i'm just gonna shake.



Si c'était une star que vous aimez énormément, vous crierez au scandale si quelqu'un s'attaque aux nominations. C'est pas la première fois que quelqu'un a autant de nominations dans une cérémonie et ce ne sera pas la dernière fois que quelqu'un en aura autant.



Bref, #Legend


  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ce n'est ni la première fois ni la dixième que Carlao se permet d'insulter gratuitement des membres, j'ai déjà contacté la modération par rapport à cela et je n'ai même pas eu de retour (petit prince ?). Des membres ont été bannis pour moins que ça....

Qu'ai je dis toi tu te permets de mal parler des gens et denigrer. Vas la bas et parle pas de mon dos, je n'ai pas parle à toi ni de toi donc please shut .J'ai jamais insulté personne ni fait le hater j'ai donné un simple avis et on me tombe dessus, on dénigre et prend de haut mes propos... Je réponds seulement mais de manière intelligente... fin du hs

 

AO est un flop mais le clip est super.

Carlo il était éligible en 2015 d'ailleurs il avait eu une pauvre petite nomination

Ah ok je savais pas merci. Periode d'éligibilité stp?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...