Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jill Valentine a dit :
Je ne sais pas quoi en penser mais je suis quand même surpris qu'elle se remette déjà au "travail" à peine quelques jours après sa sortie. J'aurai préféré qu'elle prenne bien son temps et refasse son apparition dans quelques mois. 

 

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle se remet au travail. C'est un shoot banal comme elle en a très souvent fait sur insta (elle a déjà fait appel à des photographes pros pour des photos qui n'étaient destinées qu'à insta).

 

En tout cas je me demande vraiment comment va être la suite des événements, comment les fans vont réagir si un nouveau projet est annoncé sans que rien ne bouge concernant son équipe. Leur stratégie de l'autruche va se retourner contre eux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, le truc a du être organisé en 20 minutes chrono, la coiffure sérieusement...
Je suis sûr que son entourage a pensé que ça calmerait des fans en pensant "elle fait des photos elle va bien c'est cool". C'est grotesque.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est dans la continuité des shootings et défilés Pimkie qu'elle fait depuis des mois. Sauf que d'habitude elle est souriante et enjouée. 

 

Les photos et les coulisses publiées sur son compte officiel, ça fait un peu la meuf droguée a son insu a qui on a booké un rdv avec DSK. 

Lien vers le commentaire

Je pense que les journalistes ont toujours eu des interdictions concernant sa tutelle et son état mental et c'est pour ça qu'on a toujours eu ces interviews redondantes sur ses enfants, son sport quotidien etc. 

Et quand elle en parle spontanément, elle est censurée (Cf Jonathan Ross Show) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Amyranth a dit :

Le malaise.

 

Je comprends pas du tout ce qu'ils sont en train de faire, genre à quoi ça va servir ce shoot encore...

 

Je rêve ou ils utilisent une pauvre table en bois pour régler la luminosité ? Ils font un photoshoot chez sa mamie ?

  • Like 7
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Free Xone a dit :

 

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle se remet au travail. C'est un shoot banal comme elle en a très souvent fait sur insta (elle a déjà fait appel à des photographes pros pour des photos qui n'étaient destinées qu'à insta).

 

En tout cas je me demande vraiment comment va être la suite des événements, comment les fans vont réagir si un nouveau projet est annoncé sans que rien ne bouge concernant son équipe. Leur stratégie de l'autruche va se retourner contre eux.

 

Je n’attends que ça personnellement.latest?cb=20170311190600

Lien vers le commentaire

Quelle souplesse . Quand je vois ça je lui en veux encore plus pour ces 10 dernières années passées sur scène à ne strictement rien foutre. Elle aurait pu donner tellement plus à ses fans. Vous imaginez des saltos arrières, grands écarts and co sur scène à Las Vegas , ça aurait été carrément fou. Et elle en aurait impressionné plus d'uns. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dramatic a dit :

Quel corps ?

Vivement qu’on revienne à la musique. 

Y a une semaine c'était "Qu'elle arrête tout!" Ou "Qu'elle revienne dans quelques années genre 2022 quand elle en aura réellement envie!"... et cette semaine tout le monde brûle un cierge pour avoir un nouvel album dans l'année pour une simple jambe levée ou un nouveau snap avec un filtre canard.

  • Like 4
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...