Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Perso je ne fais confiance a personne dans sa famille ni son père ni sa mère ?

Même a l'époque où tout le monde était content que son père devienne son tuteur et on disait que c'était son sauveur perso  j'ai jamais aimé cette tutelle payé ?

Quand a sa sœur ou son frère....je ne sais pas trop quoi en penser !

 

J’espère juste que cette fois sa mère va faire un truc bien et  penser en 1er a sa fille pas a elle ?

 

J'ai lu comme quoi le dernier shoot de britney sur fond rouge était une idée de Britney sans l'accord ni de son équipe ni de son père ??? vrai ou pas ?

Est ce un message  subliminal de britney ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taliza a dit :

Perso je ne fais confiance a personne dans sa famille ni son père ni sa mère ?

Même a l'époque où tout le monde était content que son père devienne son tuteur et on disait que c'était son sauveur perso  j'ai jamais aimé cette tutelle payé ?

Quand a sa sœur ou son frère....je ne sais pas trop quoi en penser !

 

J’espère juste que cette fois sa mère va faire un truc bien et  penser en 1er a sa fille pas a elle ?

 

J'ai lu comme quoi le dernier shoot de britney sur fond rouge était une idée de Britney sans l'accord ni de son équipe ni de son père ??? vrai ou pas ?

Est ce un message  subliminal de britney ? 

 

D6C682kXoAAzLzG.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour rebondir sur ce shoot insta et revenir sur la rumeur qui dit que Britney n'aurait pas l'autorisation d'utiliser un smartphone, je me souviens d'une photo d'elle dans un aéroport l'année dernière avec son iPhone (qu'on voit très souvent dans ses mains d'ailleurs...) qu'on pouvait clairement voir ouvert sur son compte insta. J'ai réellement l'impression que c'est elle qui le gère, tous les fans le disent depuis des années et ça saute aux yeux vu la totale déconnexion qu'elle semble avoir avec le monde réel dans ses posts, bref du 100% Britney. Donc qu'elle ait organisé ce shoot seule ne me parait pas du tout impensable. Après le parallèle avec l'album Control de Janet me laisse dubitatif mais ça c'est à chacun de voir ce qu'il veut voir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quand même étrange ce fond rouge et cette publication comme par hasard dans cette période sachant que Britney a été plutôt  influencé par Janet ......

Elle doit surement connaitre la couv de Control et donc ça pose question ?

Maintenant ça peut étre juste le hasard même si ça reste vraiment étrange  ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taliza a dit :

C'est quand même étrange ce fond rouge et cette publication comme par hasard dans cette période sachant que Britney a été plutôt  influencé par Janet ......

Elle doit surement connaitre la couv de Control et donc ça pose question ?

Maintenant ça peut étre juste le hasard même si ça reste vraiment étrange  ?

Un conseil : arrête de te prendre la tête ! Elle n’a pas la main mise sur ses réseaux en ce moment et puis même si elle avait voulu faire passer un message tu penses pas qu’elle ferai quelque chose de bien plus explicite ? L’album de Janet n’est pas connu de la majorité des personnes qui utilisent Instagram (des personnes très jeunes) et puis à part le fond rouge il n’y a rien de commun. Il faut arrêter de tout interpréter ça encourage les théories du complot qui sont - pour la plupart - un fléau. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'un côté ça expliquerait genre la table en bois qui sert pour la luminosité :lol: Mais bon c'est bizarre qu'elle puisse poster cela quand t'as TMZ qui dit qu'elle n'a pas de smartphone ni internet alors qu'on l'a même vu après son séjour avec un iPhone. Enfin bref j'arrête d'essayer de comprendre, on verra bien vendredi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, taliza a dit :

C'est quand même étrange ce fond rouge et cette publication comme par hasard dans cette période sachant que Britney a été plutôt  influencé par Janet ......

Elle doit surement connaitre la couv de Control et donc ça pose question ?

Maintenant ça peut étre juste le hasard même si ça reste vraiment étrange  ?

 

giphy.gif

  • Thanks 1
  • Haha 20
Lien vers le commentaire

Moquez vous mais qui sait peut étre que certaines théories  même bizarre sont vraies ???

Honnêtement j'ai lu tellement de conneries et des théories totalement étrange sur le net que celle la est la moins bizarre ?

Mais c'est vrai  qu'il faut plus qu'un fond rouge pour déduire quoi que ce soit je vous l'accorde !

 

J'ai lu aussi que Miley Cyrus a dit  que c'est triste et intolérable ce qu'ils font subir a britney ? 

est ce que vous savez si c'est vrai ou pas ? si c'est vrai donc elle sait des choses ?

Lien vers le commentaire

La seule chose qu’on peut dire sur les propos de Miley c’est qu’elle connaît son manager pour avoir eu le même, et qu’elle n’a pas scandé Free Britney sur un live pour rien.

 

À partir de là toutes les théories sont possibles...

Lien vers le commentaire

les anti-conspirationnistes qui n'arrivent pas à pousser la réfection un  peu plus loin que ce que leur cerveaux de moineaux peut capter sont aussi ridicules que les personnes qui te sortent des théories de l'espace...je veux dire, la meuf est suivi par 60 millions de followers, vous croyez vraiment qu'elle va poster un SOS sur son twitter??

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, inlasco a dit :

La seule chose qu’on peut dire sur les propos de Miley c’est qu’elle connaît son manager pour avoir eu le même, et qu’elle n’a pas scandé Free Britney sur un live pour rien.

 

À partir de là toutes les théories sont possibles...

 

A la limite, effectivement, je veux bien comprendre qu'on puisse s'interroger sur ça, plus que sur un simple fond rouge de shooting.
Et en même temps, Miley est tellement perchée que bon... :lol: 

Lien vers le commentaire

Je ne m’interroge pas plus que ça mais c’est le seul soutien au mouvement Free Britney et elle connaît plutôt bien l’envers du décors je pense. 

 

Après les trucs Mk Ultra, l’histoire de programmation mentale, les abus financiers et tutti quanti personne n’en saura jamais rien et mon avis personnel est plutôt de me demander pourquoi Britney aurait été choisie pour ça enfin quel intérêt y aurait-il pour une société ultra secrète d’avoir mis Britney Spears en mode robot? À ce compte là autant la programmer en mode performeuse de ouf plutôt qu’un piquet qui sautille, secoue les cheveux et remue les bras, non?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...