Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

C'est évident que sa team paye TMZ pour les avoir avec eux. Pas des sommes astronomiques non plus mais un minimum. Ils y a eu un TMZ live hier et ils ont même supposé que Miley Cyrus avait aussi surement des problèmes mentaux pour avoir crier #FreeBritney, c'est quand même hallucinant qu'ils soient les seuls médias à lécher autant le cul de sa team hein :lol: Par contre, ils ont bien dit qu'elle n'avait jamais été officiellement diagnostiquée bipolaire mais qu'elle recevait un traitement pour cela. 

 

Pour Sam Lutfi, je suis d'accord que les stans qui lui accordent de l'importance parce qu'il a écrit "Rebellion" sur un CD vierge, c'est vraiment n'importe quoi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On sera assez vite fixé de toute façon. Mais tout paraît tellement excessif et si soap opéra que je reste méfiant.

 

Les seules personnes qui pourraient facilement me convaincre en prenant position (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) sont Jamie Lynn, Felicia et Alison.

 

Et Will.I.Am.Shit qui va essayer de nous faire croire que l'album qu'il a produit est le plus nul de ces dix dernières années à cause de Jamie ... lol

Lien vers le commentaire

En tout cas, outre les rumeurs, et tout ce qui se passe réellement dans la vie de Britney actuellement. Je me mets a sa place, et ça doit être extrêmement dur, qui plus est, ajouté a la pression médiatique et ses fans, elle ne doit pas vivre une période des plus faciles en ce moment même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

On sera assez vite fixé de toute façon. Mais tout paraît tellement excessif et si soap opéra que je reste méfiant.

 

Les seules personnes qui pourraient facilement me convaincre en prenant position (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) sont Jamie Lynn, Felicia et Alison.

 

Et Will.I.Am.Shit qui va essayer de nous faire croire que l'album qu'il a produit est le plus nul de ces dix dernières années à cause de Jamie ... lol

 

Jamie Lynn est apparemment arrivée avec Bryan et sa mère à L.A. Elle a posté hier en story IG "Change is coming" suivi d'une photo de sa mère et son/sa gosse. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jill Valentine a dit :

 

Jamie Lynn est apparemment arrivée avec Bryan et sa mère à L.A. Elle a posté hier en story IG "Change is coming" suivi d'une photo de sa mère et son/sa gosse. 

 

Ca serait bien que sa soeur reprenne les choses en main pour elle ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 46 minutes, Jill Valentine a dit :

Elle a posté hier en story IG "Change is coming" suivi d'une photo de sa mère et son/sa gosse. 

 

Cette époque me dépasse tellement. La presse US va être sur les dents, je n'imagine même pas le nombre de photographes qui vont l''attendre devant le tribunal. On va se retrouver plus de dix ans en arrière. 

 

cab55df0b1a1931ceefd3928605deb5c.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Jill Valentine a dit :

 

Jamie Lynn est apparemment arrivée avec Bryan et sa mère à L.A. Elle a posté hier en story IG "Change is coming" suivi d'une photo de sa mère et son/sa gosse. 

 

Il y a 17 heures, Ramona a dit :

 

Ca serait bien que sa soeur reprenne les choses en main pour elle ... 

 

Je ne comprends pas du tout à quoi joue Jamie Lynn. Elle a pris position aux côtés de son père et contre les fans et tous ceux qui disaient que c'était du pipeau ces histoires depuis le début de l'année et là elle est du côté de sa mère? Elle semble faire le yoyo, elle aurait mieux fait de faire comme Bryan et de rester à l'écart sans se mêler de quoi que ce soit. Je ne la sens pas et j'espère qu'elle ne sera impliquée en rien. Je ne sens pas Lynne non plus néanmoins dans cette histoire j'ai l'impression qu'elle a permis de faire bouger un peu les choses, et elle le fait peut-être pour le bien de sa fille donc j'ai envie de la croire.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...