Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a une heure, It'sBritneyWitch a dit :

Peut-être que le bruit que fait la tutelle ces derniers temps a pousser Lynne à en savoir plus, ou à oser faire enfin quelque chose... Elle sent le vent tourner aussi et se dit que si elle veut ne pas s'en prendre plein la tronche comme son mari, il vaut mieux se mettre dans le camp inverse... Les choses vont très loin et elle se dit qu'il faut qu'elle agisse car tout le monde commence à y aller de son commentaire et ose parler. De David Lachapelle à Miley, tous savent des choses bizarre ça ne fait aucun doute. Chaque jour quelque chose se rajoute et là on arrive à un moment hyper important pour Britney. Même Sam Asghari se met à liker des #freebritney alors...

 

Ouais mais bon c'est sa maman, c'est un peu grave de s'inquiéter des problèmes de sa fille que maintenant. Déjà à l'époque du breakdown elle était où ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas The Blast confirme que l’audience a été prévue suite aux événements récents. Contrairement a ce qui a été annoncé ici, ce n’est pas juste une audience typique pour faire le point sur la tutelle. 

 

J’ai toujours vu Lynne comme une momager opportuniste pas forcément  très futée, donc je pense pas que ça changera grand chose. Et puis oublions pas que The Blast travaille avec la team de Britney, donc rien ne dit que cet article ne vient pas d’eux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère aussi que c'est pas un coup pour essayer de prendre elle le contrôle et empirer la situation tbh. 

 

En tout cas, l'article de TMZ est vraiment :lol: on peut pas faire plus obvious que TMZ se fait bien payé par sa team pour à chaque fois vendre son père comme LE héros. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que sa mère a au moins le mérite de travailler pour Rodan + Fields, elle vend des cosmétiques ou les représentes tout du moins, c'est déjà ça, elle gagne un peu d'argent elle-même. 

Lynne n'est certainement pas parfaite et je ne connais pas ses intentions, mais laissons lui le bénéfice du doute, peut-être qu'elle va aider Britney cette fois...Même si je suis d'accord qu'elle se réveille un peu tard et que ses motivations peuvent avoir un rapport avec l'argent... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.tmz.com/2019/05/07/britney-spears-using-mother-lynne-mental-health-dark-period/

 

Même si je pense qu'on dramatise et que ce n'est pas aussi "grave" que ça n'y paraît, y a quand même quelque chose qui ne va pas.

C'est triste que ce soit rendu public, même si je pense que ça bénéficie plus à un camp qu'à un autre. Cette famille est vraiment étrange quand même.

 

Et puis la menace toujours sur la garde de ses enfants, c'est vraiment dur je trouve.

 

J'espère qu'elle arrivera à être heureuse quand même et que tout ce qui se passe est dans son intérêt et pas celui de l'argent.

Lien vers le commentaire

 

Et puis c’est quoi cette histoire comme quoi elle n’aurait pas de smartphone ? J’ai vu plusieurs photos depuis longtemps avec un iPhone à la main. Ou alors les choses ont dramatiquement évolué depuis quelques mois... 

bref toute cette histoire est bizarre et inquiétante au final. 

Si ces histoires sont vrais elle a de quoi devenir dingue ! Se faire exploiter et manipuler par son père qui à l’origine lui a sauvé la vie et lui doit tout, faut avoir un sacré mental pour faire face à tout ça 

Lien vers le commentaire

Tout est sur Exhale, les fans ont récolté énormément d'informations, ils ont fait un travail incroyable. Miley Cyrus, will.i.am, David Lachapelle, la mère de Britney, et ses amis soutiennent le mouvement #Freebritney. Plus les jours avancent, plus on en découvre. C'est terrible. Tout le clan de la conservatorship est corrompu... Des tuteurs, aux avocats, aux managers et médecins jusqu'au juge... et jusqu'à la presses à scandales, TMZ et autres, payés par la team Britney pour l'a faire passé pour la cinglée de service.

 

Le père de Britney a un passé d'homme violent et alcoolique. L'argent a été investit dans des ""églises"" qui soignent les homosexuels... Même sa bipolarité n'aurait jamais été diagnostiqué. Même si tout ça parait fou, malheureusement je pense que la réalité est encore pire... ! 

 

Et tout a commencé en 2008, Britney s'est retrouvé prise au piège, ils ont tout orchestré pendant qu'elle était en analyse psychiatrique à l'hôpital. Entre 2008 et 2010 elle a essayé à plusieurs reprises d'engager des procédures pour sortir de la tutelle, mais elle était coincé dans sa situation, n'ayant techniquement aucun droits. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Tuxedo91 a dit :

 

Et puis c’est quoi cette histoire comme quoi elle n’aurait pas de smartphone ? J’ai vu plusieurs photos depuis longtemps avec un iPhone à la main. Ou alors les choses ont dramatiquement évolué depuis quelques mois... 

bref toute cette histoire est bizarre et inquiétante au final. 

Si ces histoires sont vrais elle a de quoi devenir dingue ! Se faire exploiter et manipuler par son père qui à l’origine lui a sauvé la vie et lui doit tout, faut avoir un sacré mental pour faire face à tout ça 

 

Elle n'avait aucun téléphone ni droit à aucune connexion internet jusqu'en 2011 voir 2012-2013. D'anciens articles quand elle était avec Jason disait qu'elle n'avait le droit à rien et elle l'avait dit dans une interview pour FF ou je ne sais plus quoi qu'elle ne possédait pas de téléphone. Ca a clairement évolué aujourd'hui et même depuis quelques années déjà. (depuis 2015 maybe où il y avait déjà des rumeurs de changements dans sa tutelle et comme quoi son frère avait repris la tutelle, ce qui coïncide quand même avec son "regain" de motivation sur scène)

Mais personnellement, j'aurais plutôt tendance à penser qu'on lui donne un téléphone sans carte SIM où elle peut juste bénéficier du Wifi gratuit de sa maison et des endroits où elle peut capter quelque chose. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et soi disant que Jamie était en phase terminale, sympa sa rémission miracle. En attendant il est toujours là et bien en forme pour verser des pots de vin à TMZ. 

 

Tout finira par exploser, qu'une question de semaines je pense. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'ils payent. Iraient-ils jusque là s'ils sont si avide d'argent ? Ils doivent mettre une pression dans le genre "On vous donnera des exclu mais écrivez ça." Ce qui revient au même cela dit. Ou peut-être que ce sont les seuls à accepter de parler aux médias et de ce fait, sont les seuls qu'on entend.

 

Après des juges corrumpus, pour si peu, ça m'étonnerait. Ils doivent juste avoir de bons avocats, Britney n'ayant pas été stable, ils en jouent. Ce n'est que Britney Spears pas des hommes d'état avec de lourds secrets. Tout est possible mais ça paraît gros non ?

 

Encore une fois, tout me paraît extrêmement dramatique mais ça ne doit pas l'être tant que ça. Elle a quand même des gens de son côté ou même des moyens de s'exprimer.

 

Par contre, je suis quand même assez choquée de voir les fans se tourner vers Sam lui qui, aussi, a bien profité de Britney et laissé dans cet état lamentable en 2007... Il est le premier a lancé des rumeurs. C'est pour ça qu'il faut quand même rester prudent face à ce mouvement et tout ce qui se dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Leabou75 a dit :

C'est pour ça qu'il faut quand même rester prudent face à ce mouvement et tout ce qui se dit.

 

Tu résumes parfaitement la situation. Les fans d'Exhale sont les pires fanatiques de la Britney Army et ce depuis des années. Ils ont peut-être fait un travail de recherche approfondie, mais leurs éléments sont-ils viables, visibles et confirmées (je n'ai pas été sur cet obscur forum depuis des années) ?

 

De ce que je vois, j'ai quand même l'impression que les fans les plus acharnés et adeptes de la théorie du complot (sur le web, je ne vise personne ici) se noient dans toutes ses rumeurs pour justifier le néant artistique, scénique et humain qu'est devenue Britney Spears (la Star, je ne juge pas la femme) depuis 2010.

 

Même si tout n'est évidemment pas net, j'émets de gros doutes sur les informations du genres "juges, médecins corrompus" ou que Britney serait droguée à son insu suite à un faux diagnostic médical, me paraît quand même excessif. On n'est pas dans Dynastie. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, illusion_ a dit :

 

QUOI ???? :blink:
J'étais pas au courant de cette affaire encore :lol:
Y a des preuves ?

 

 

Oui Lou Taylor "business manager" est entré dans la vie de Britney en 2007 de manière intrusive. Avec le temps elle a gagné la confiance du père, et ils ont orchestré cette tutelle. À la même époque elle a essayé de s'immiscer dans la vie de Lindsay Lohan pour mettre en place une tutelle, mais pas de bol ça a fonctionné avec Britney. 

 Son mari est pasteur, et ils sont très croyants. Cependant en fouillant un peu les fans ont découvert que de l'argent (gagné grâce à la "marque" Britney hein) a été investit dans des ces églises qui en façade sont réglos, mais en grattant on découvre des programmes pour guérir de l'homosexualité. 

 

@JuL!En Le juge qui a décidé de la tutelle a un passé de juge corrompu. TMZ (payé par la team Britney) s'est grillé récemment en confirmant que Britney n'a jamais été diagnostiqué bipolaire ?. La plupart des éléments trouvés par les fans de Britney sont des documents officiels ou juridiques. Et il y a encore plein d'autres éléments plus que douteux, et qui prouvent au minimum que la tutelle n'a absolument pas lieu d'être. Toute cette histoire parait folle, et évidemment beaucoup pensent qu'il s'agit d'une énième " théorie du complot" née sur le web obscur et fanatique, mais je pense que le temps va bientôt confirmer la vérité. Et malheureusement c'est Dynastie quand on est à Hollywood, qu'il y a manipulation d'une personne et des millions en jeu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Leabou75 a dit :

Par contre, je suis quand même assez choquée de voir les fans se tourner vers Sam lui qui, aussi, a bien profité de Britney et laissé dans cet état lamentable en 2007... Il est le premier a lancé des rumeurs.

 

Le twitter de ce gros rat est délirant depuis plusieurs semaines, il nourrit les fans les plus idiots de soit-disant documents qu'il aurait en sa possession (des démos, maquettes de clips, emails...) et il retweet des messages qui le font passer pour le meilleur manager qu'elle ait eu et que si elle avait continué à bosser avec lui on en serait pas là aujourd'hui... Pour rappel, il a toujours interdiction d'entrer en contact avec Britney et a reçu la même sanction pour Courtney Love en début d'année (qu'il a également managé et donc harcelé). Après j'ai vu certains fans le défendre mais ça reste assez mineur, la plupart savent très bien qu'il est dangereux.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...