Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Apparemment la pop legère n'est plus ce que les gens attendent de Britney puisqu'elle floppe ou alors les gens ne l'attendent plus du tout, c'est au choix.

 

Elle n'a rien à perdre à faire un album dans un style différent, bien au contraire. Elle est vue comme une icone du passé, il faut secouer le coco.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben non certains se voilent clairement la face.

Sa pop légère, son attitude sexy ne fonctionnent plus donc pourquoi les gens s'attendent encore à avoir ça de Britney Alors que la sauce ne prend plus?

Des textes plus adultes ou recherchés c'est quelque chose de révolutionnaire?

Ben dit donc on se contente de pas grand chose ici.

Dans la musique il y a certes le côté "fast food" mais dieu soit loué tout le monde ne mange pas de ce pain là...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après on peut concilier les deux proposer des sons plus matures, des textes plus travaillés et avoir une image plus adulte tout en étant très sexy.

 

Je ne suis pas contre un nouvel album, mais avec autre chose que son look de cagole (cf. les photos Twitter) et une ère entière.

 

Pas un truc géré avec les pieds qui dure deux singles en se planquant derrière Vegas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le truc, là, si elle sort un album maintenant pour promouvoir/se servir de la tournée/potentielle future résidence, c'est que ça ne sera qu'une "commande" au final, et dans un sens je préfèrerai un truc qui vient vraiment des tripes (quitte à attendre encore), plutôt qu'un truc fait "parce qu'il fallait le faire". Je ne sais pas si je suis très clair.

Mais un projet qu'elle ait vraiment envie de défendre par la suite peu importe le succès commercial qui, ne nous voilons pas la face, a peu de chance de revenir désormais.

(En ce sens le featuring avec G-eazy, bien que calculé, m'a paru sincère, puisqu'elle a défendu le titre AVEC lui et si je ne dis pas de bêtise elle l'a même invité sur la résidence ?)

Lien vers le commentaire

Pour moi tout glory sonne sincère, c'est frais, à la mode (très justin bieber), ça parle de sexe, d'amour. C'est une fille qui est heureuse de sa vie de femme, contente d'être sensuelle.

Britney est comme ça et ce n'est pas une intello non plus.

 

C'est pour ça que j'ai du mal à voir ce qu'elle peut faire dorénavant après glory (qui avait du potentiel niveau chanson radiophonique ou à streamer). :(

Lien vers le commentaire

On dirait deux attardée dans le clip, et puis Britney avec ses 4 coupes de cheveux, on dirait une pub Saint Algue

L'idée de base effectivement était intéressante...

 

Si la date du 21 juin se confirme pour le nouveau titre, elle serait en "concurrence" avec le nouveau Ariana Grande feat Nicki Minaj (déjà si elle tape un top20 la première semaine au hot100 on pourra être heureux)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...