Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je n'avais jamais vu cette performance.

J'avais également été déçu par MATM surtout que je trouvais quasiment tout l'album au dessus de ce titre (en dehors de Early Morning). Puis bon voilà un featuring avec la grande Madonne méritait un tube planétaire!

Comme ça été dit c'est Toxic qui aurait dû être le lead. D'ailleurs 15 ans plus tard que retiennent les gens de cette ère? Toxic et Everytime mais en aucun cas le featuring avec Madonna.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais vu cette performance.

J'avais également été déçu par MATM surtout que je trouvais quasiment tout l'album au dessus de ce titre (en dehors de Early Morning). Puis bon voilà un featuring avec la grande Madonne méritait un tube planétaire!

Comme ça été dit c'est Toxic qui aurait dû être le lead. D'ailleurs 15 ans plus tard que retiennent les gens de cette ère? Toxic et Everytime mais en aucun cas le featuring avec Madonna.

 

Je trouve que Toxic bouffe aussi Everytime aujourd'hui alors qu'elle mérite d'être davantage connue.

Lien vers le commentaire

Toxic n'était pas prévu en single?

 

Non, le label hésitait entre '(I Got That) Boom Boom' ou 'Outrageous' en guise de second single, mais Britney n'était pas d'accord avec ce choix. Ils voulaient cependant vraiment exploité Outrageous (que Britney n'aime pas) et ils ont réussi à trouver un terrain d'entente. Elle aurait Toxic en second single à la seule condition que Outrageous soit exploité un peu plus tard. Nous connaissons tous la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je trouve que Toxic bouffe aussi Everytime aujourd'hui alors qu'elle mérite d'être davantage connue.

Everytime s'impose quand même le titre est de temps en temps diffusé sur chérie fm.

 

 

Non, le label hésitait entre '(I Got That) Boom Boom' ou 'Outrageous' en guise de second single, mais Britney n'était pas d'accord avec ce choix. Ils voulaient cependant vraiment exploité Outrageous (que Britney n'aime pas) et ils ont réussi à trouver un terrain d'entente. Elle aurait Toxic en second single à la seule condition que Outrageous soit exploité un peu plus tard. Nous connaissons tous la suite.

Oki merci.

A l'époque je me souviens avoir surkiffé I Got chat boom boom. Je voulais même qu'il soit le lead single.

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur le net. Elle enregistre pour un nouveau projet depuis un petit moment déjà. Pour chaque ère on se tape toujours des 'elle va remplir de rejets' et ce n'est jamais le cas. Ce n'est pas car elle a fait appel à des producteurs qui ont déjà bossé avec elle qu'elle va sortir des rejets. Puis même si c'est le cas, du moment que le titre est bon ou est le problème ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si ils tournent la vidéo maintenant ça laisse peut être sous entendre une sortie simultanée.

Ce serait la meilleure chose à faire en 2018, mais bon sachant que ce n'est pas la première fois qu'ils tournent une vidéo à l'avance pour la sortir beaucoup plus tard, je ne vais m'attendre à rien de ce côté la.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'à première vue, les rumeurs sur des rejets de "Glory" pour le nouvel album ça déçoit un peu.

 

Mais au final comme tu le dis Before The Dawn, ça ne veut strictement rien dire.

 

D'une, oui, ça reste des rumeurs.

 

De deux, même si c'était vrai, les rejets peuvent justement avoir été rejeté à l'époque car non cohérent avec le reste de l'album ou peut être que ça ne correspondait pas aux tendances du moment.

 

Enfin, si c'est vrai, peut être ont-ils vu le potentiel des titres que maintenant. On peut ne pas aimer une chanson à un moment donné et l'adorer des années plus tard. De même, on peut mal juger des titres et se gourer complètement comme Kylie Minogue qui a rejeté "Toxic".

Lien vers le commentaire

Joublierai jamais le décompte à rallonge avec des extraits dune demi seconde pour le clip de HIAM. Sérieux je crois que ça a duré un mois (ou en tout cas ça ma paru être un mois) et à sa sortie le titre était déjà mort. EPIC FAIL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je ne me suis pas emballé pour rien hier… hâte de voir ce que ça va donner

 

Plus haut vous parliez des meilleurs leads… je ne peux vraiment pas départager Slave, MATM et Gimme More personnellement. Les 3 sont vraiment au dessus pour moi, et MATM est tellement sous estimé. Tout était parfait sur ce lead : Titre, rythme, instru, CLIP, CHORE, perf' live. Je suis certainement un des rares, mais je trouve MATM tellement au dessus de Toxic. Pareil pour moi Make Me est son pire lead (je dois être le seul également).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...