Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Après c'est pas forcément le lead d'un nouvel album non plus... Elle va peut-être nous sortir un single en mode "3" pour accompagner la tournée, avoir du nouveau matériel à performer sur scène et basta. Je crois que je préférerais d'ailleurs ce schéma.

 

Je sens que pour les 20 ans de BOMT, on va se taper à l'annonce du show à Broadway et qu'elle ne reviendra que l'année prochaine pour annoncer une nouvelle résidence à Vegas ?.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde :mrgreen:

Comme d'habitude on ne sait rien encore mais certains ont déjà décidé que ça va étre un flop ou sinon ça sera pas bien de toute manière :mdr:

 

En tout cas vu les photos et les signes on va avoir un titre :crazylove::mitraille: j'ai hâte :mf_w00t2:

J’espère juste que c'est pas le tournage d'une pub pour un parfum a la pomme :sweatingbullets: ou juste un teaser pour la tournée mais j'en doute quand même !

 

Sinon pour ceux qui veulent une britney plus mature et moins sexy alors la vous me faites rire :bleh: Britney vend du sex depuis le début c'est pas maintenant qu'elle va changer et puis vous voulez qu'elle fasse quoi sans son coté sexy?? qu'elle chante avec sa grande voix un titre a voix ? ou mieux qu'elle remette son tailleur de vieille secrétaire ? le coté sérieux de britney n'existe pas !

 

et pour les rumeurs sur un titre rejet de Glory perso j'en doute mais si c'est le cas ça ne me fait pas peur car je trouve Glory excellent et comme j'ai lu plus haut Toxic a été un rejet et pourtant!

 

Perso je souhaite un titre dansant et sexy pour l'été :mitraille:

Lien vers le commentaire

Si c'est pas un duo et qu'elle nous sort un titre dansant et sexy avec un bon refrain ça peut le faire :applause:

Par contre la sortie de l'Album dépendra surement du succès ou pas du titre !!

 

Moi je veux du britney pure :crazylove: un titre super sexy et qui fait bouger :mitraille:

 

MM était un bon titre très sensuelle et addictif mais pas assez dansant !

Pour l'album Glory je pense que ça aurai pu marcher car je trouve l'Album très bon ,c'est juste mon avis bien sur mais je pense que le fiasco du clip a tué tout le reste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour rappel en début d'année, les rumeurs parlaient d'un featuring avec Fifth Harmony sur un titre qui s’appelait Apple Pie prévu à la base pour l'album des Fifth Harmony. Donc Britney aurait probablement récupéré la chanson pour elle.

 

D'ailleurs si tout ça est vrai ce serait le premier single en solo de Britney depuis Perfume !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si ils tournent la vidéo maintenant ça laisse peut être sous entendre une sortie simultanée.

Ce serait la meilleure chose à faire en 2018, mais bon sachant que ce n'est pas la première fois qu'ils tournent une vidéo à l'avance pour la sortir beaucoup plus tard, je ne vais m'attendre à rien de ce côté la.

 

Pour Make Me, vu les dates de tournages du clip, je pense qu'une sortie simultanée était prévue, mais on sait tous ce qu'il s'est passé.................

Pour Work Bitch le clip a été tourné un peu avant la sortie de la chanson et est sortie deux semaines après je crois, ce qui était raisonnable et plutôt courant en 2013.

 

Sortir le clip en même temps que le titre est la meilleure chose à faire pour que la vidéo soit certifiée même si le titre est un gros gros flop. Je suis sûr que le clip de Make Me serait sortit en même temps que la chanson elle en serait à 200 millions de vues là, JPP DE SON ÉQUIPE DE SON PÈRE ET D'ELLE UN PEU.

 

#RIPMakeme #RIPPerfume #RIPOriginalDoll #RIPOutrageous #RIPWhenYourEyesSayIt

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui enfin bon ça revient à dire que c'est un meilleur lead que "Hold It Against Me" et "Work Bitch", ce qui n'est pas dire beaucoup :lol:

 

Je te rejoins sur le fait que ce genre de titre lui va bien, mais ça n'a pas la carrure d'un lead. C'est tout ce qu'il manquait à "Glory", un tube.

 

Non mais le tube elle l'avait : never forget CHANGE YOUR MIND (SEAS CORTES) #tubemanqué #jeleveuxenlead2018 #spanishremix

 

La choré est prête en plus !

 

 

Après c'était un choix assez évident pour le label je suppose sachant que la musique 'pop' était beaucoup moins populaire durant cette période. Toxic a vraiment été une bouffée d'air frais en tant que single pour le coup et Britney aura eu raison de faire du forcing dans le but de l'exploiter.

 

 

Raaaaah cette époque où elle imposait ses choix et avait de vraies convictions musicales... !!!

 

 

 

Breeeef je vous déteste j'ai vu 5 pages je me suis dit ayé le lead a leaké... !!! :(:angry::mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...