Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Non mais le tube elle l'avait : never forget CHANGE YOUR MIND (SEAS CORTES) #tubemanqué #jeleveuxenlead2018 #spanishremix

 

La choré est prête en plus !

 

 

 

 

Raaaaah cette Ă©poque oĂą elle imposait ses choix et avait de vraies convictions musicales... !!!

 

 

 

Breeeef je vous déteste j'ai vu 5 pages je me suis dit ayé le lead a leaké... !!! :(:angry::mdr:

 

5 pages seulement ? T'es gentil ! Moi j'en compterais au moins 20 !...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, après, ça reste les goûts et les couleurs et en ne prenant pas compte de l'aspect commercial, Make Me... était une sacrée progression par rapport à Work Bitch (c'était pas un gros challenge non plus ^^). Plus basique tu meurs. Après, ce dernier était super commercial, addictif, pas de problème là-dessus.

 

Je continue de penser que ça fait encore un peu tôt pour un nouvel album cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sinon pour ceux qui veulent une britney plus mature et moins sexy alors la vous me faites rire :bleh: Britney vend du sex depuis le début c'est pas maintenant qu'elle va changer et puis vous voulez qu'elle fasse quoi sans son coté sexy?? qu'elle chante avec sa grande voix un titre a voix ? ou mieux qu'elle remette son tailleur de vieille secrétaire ? le coté sérieux de britney n'existe pas

Mon dieu...

Lien vers le commentaire

En même temps il/elle a raison. Britney n'a pas de talent artistique suffisant pour pouvoir sortir de ce créneau, et c'est pas une critique, on a aussi besoin de musique légère.

 

Elle a des influences musicales qui pourraient faire espérer à certains fans un boulot plus 'authentique' et moins 'formaté' je suppose, mais de mon côté ce n'est clairement ce que j'attends d'elle. Elle est une icone de la pop mainstream et je n'attends pas d'elle un album pompeux qu'elle ne défendra pas et qui n'aura aucune cohérence avec l'artiste/performeuse qu'elle est.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Elle a des influences musicales qui pourraient faire espérer à certains fans un boulot plus 'authentique' et moins 'formaté' je suppose, mais de mon côté ce n'est clairement ce que j'attends d'elle. Elle est une icone de la pop mainstream et je n'attends pas d'elle un album pompeux qu'elle ne défendra pas et qui n'aura aucune cohérence avec l'artiste/performeuse qu'elle est.

Oui elle écoute vraiment des trucs très cool et pas que du commercial.

Mais effectivement je pense que ses fans feraient la gueule si elle s'essayait au Jazz par exemple, c'est vraiment pas ce que les gens attendent d'elle et cela sonnerai faux.

Contrairement Ă  une Madonna, elle a moins de marge de manuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça serait intéressant de la voir partir vers autre chose, musicalement parlant, quelque chose de plus sombre ou plus "sérieux" mais c'est clair qu'à moins d'un miracle ou de persévérance et une énorme promo, les gens passeraient totalement à côté. C'est Britney, depuis le début de sa carrière, c'est assez léger et frais. Après, je ne pense pas que ce soit un manque de talent, elle a une voix à part, et il y aurait possibilité de faire de belles choses. Mais est ce que sa maison de disque oserait prendre ce risque ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous avez du mal à comprendre et partez très vite dans des délires ou des clichés assez poussés quand même.

Lorsque l'on parle d'album "plus mature" on ne demande pas un album symphonique, jazzy ou lyrique On demande peut être des textes un peu plus profonds, poussés et pourquoi pas engagés.

Car des textes genres "travaille sal*pe", "fais moi ouhouh" ou "Pyjama party" à 36 ans ça commence à devenir de moins en moins crédible pour Britney. Surtout que son sex-appeal, certes, sa marque de fabrique s'est un peu effrité ces dernières années.

Puis on peut être sexy sans forcément se foutre en body ou culotte. Perso, je la trouvais beaucoup plus sexy avant lorsqu'elle portait des jeans que maintenant avec ses bodys ou culottes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le principe de nos jours dans la pop étant de faire un son efficace qui sera oublié un mois plus tard, personne ne prendra le temps de lire les paroles dans tous les cas.

Si on veux des textes profonds on n'ira jamais écouter du Britney Spears. Sa musique est à son image je pense, fun et léger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est en 2018, période ou la musique se consomme comme un fastfood. On l'écoute pendant un mois et puis on l'oublie pour passer au bop suivant. Ya plus rien de marquant/révolutionnaire qui soit arrivé depuis Gaga en 2008 et ça fait dix ans déjà.

C'est pas les nouvelles ni les plus travailleuses qui arrivent à innover alors attendre ça d'elle, au secours. Pas étonnant que vous soyez déçus à chaque fois en fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...