Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'avais espéré un retour davantage centré sur des chansons plus matures, et n'ayant pas pour principal sujet le sexe, mais quand je vois la photo sur le shoot du clip je pense que je peux oublier cette idée. J'ai quand même hâte de découvrir le titre. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Make Me est pour moi un de ses meilleurs lead single post Blackout avec Womanizer donc je ne vais pas m'en plaindre. Ce n'est en rien révolutionnaire/audacieux, mais ce genre de production lui colle parfaitement.

 

Oui enfin bon ça revient à dire que c'est un meilleur lead que "Hold It Against Me" et "Work Bitch", ce qui n'est pas dire beaucoup :lol:

 

Je te rejoins sur le fait que ce genre de titre lui va bien, mais ça n'a pas la carrure d'un lead. C'est tout ce qu'il manquait à "Glory", un tube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin bon ça revient à dire que c'est un meilleur lead que "Hold It Against Me" et "Work Bitch", ce qui n'est pas dire beaucoup :lol:

 

Je te rejoins sur le fait que ce genre de titre lui va bien, mais ça n'a pas la carrure d'un lead. C'est tout ce qu'il manquait à "Glory", un tube.

 

En même temps ce n'est pas vraiment comparable avec ce qu'elle a pu sortir pré 2007. Bien que mythique je ne classe pas Slave 4 U dans mes lead favoris, et MATM était une grosse déception pour tout le monde je pense. Reste BOMT et Oops qui en aucun cas ne peuvent être mis au même niveau qu'un Gimme More.

 

Après les gouts et les couleurs, c'est une autre histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps ce n'est pas vraiment comparable avec ce qu'elle a pu sortir pré 2007. Bien que mythique je ne classe pas Slave 4 U dans mes lead favoris, et MATM était une grosse déception pour tout le monde je pense. Reste BOMT et Oops qui en aucun cas ne peuvent être mis au même niveau qu'un Gimme More.

 

Après les gouts et les couleurs, c'est une autre histoire.

Ce titre est un de mes préférés de Britney, l'instru y est pour beaucoup. Je ne savais pas qu'aimer ce titre était impopulaire. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La basse sur MATM est excellente oui, c'est une bonne production. Slave 4 U reste mon lead préfèré de la miss, Pharell à fait fort sur ce titre. Surtout quand tu passes d'un DLMBTLTK à ça, le choc.

 

Un son à la Make Me ne me dérangerait pas, j'aime toujours la chanson même si c'est pas un son Britney pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que MATM est mauvais car je l'aime beaucoup moi aussi mais ce fut une grosse déception pour beaucoup de monde à la sortie. Beaucoup attendaient quelque chose de plus percutant et audacieux pour un featuring avec Madonna. Il est probablement le lead le moins apprécié de la fanbase à l'heure actuelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant MATM était une véritable déception auditive à sa sortie, autant dès l'arrivée du clip et des performances TV du titre, mon avis a littéralement changé. Tube en puissance ! Mon lead préféré après Gimme More. :throb:

Lien vers le commentaire

Pour le coup la présence de Madonna apporte quelque chose sur MATM, cest une vraie plus value sur la chanson et le clip. Sans le featuring (ce qui était prévu à la base) la chanson naurait vraiment pas eu la carrure dun lead.

 

Dans tous les cas il n'a clairement pas la carrure d'un lead Ă  mes yeux, Madonna ou non. Toxic aurait fait un bien meilleur boulot Ă  ce niveau. Cependant j'adore la production du Rishi Rich's Desi Kulcha Remix qui apporte une toute autre dimension au titre. La performance sur ce remix aux AMA 2003 est d'ailleurs ma performance favorite de Britney :

 

 

:throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...