Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est une fausse impression mais on dirait que les paparazzis sont beaucoup plus soft et respectueux de nos jours envers les célébrités. Est ce qu'il y a eu de nouvelles lois à ce sujet aux US ?

 

Je ne sais pas concernant les lois mais je pense que les réseaux sociaux et les stories font qu'on s'intéresse moins aux photos de paparazzis car la plupart des célébrités exposent elle mêmes ce qu'elles font au quotidien. Et que du coup il y en a naturellement moins.

 

Et puis 2007 c'était la nouveauté Internet et tutti quanti.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est une fausse impression mais on dirait que les paparazzis sont beaucoup plus soft et respectueux de nos jours envers les célébrités. Est ce qu'il y a eu de nouvelles lois à ce sujet aux US ?

 

En Californie il y a eu la loi "Britney Spears" qui a été voté. Je ne sais pas en quoi elle consiste justement, je sais juste que c'est une loi pour éviter les dérives des paparazzis.

 

Sinon aujourd'hui j'ai été dans la nouvelle église de Godney : Kenzo à Paris.

Ca fait bizarre de la voir mise en lumière comme ça...

 

Lien vers le commentaire

Bon et sinon aucune News musicale ?

 

C est tellement dommage de ne pas avoir profité du hype Kenzo...

 

C'est ultra mort en ce moment, il aurait fallu qu'elle envoie quelque chose d'autre derrière, un single, un feat avec un gros dj, ou une autre campagne publicitaire style pepsi ou autre...

 

même sur les réseaux elle est très inactive dernièrement...

Lien vers le commentaire

Vous savez que la plupart des gens ne remarquent pas ces défauts (lèvres etc..) chez elle ?

Par exemple, la dernière fois lors de son apparition dans le générique des anges, mes amis ont dit "Wow, elle est vraiment canon" !

 

Nous sommes des fans, alors on remarque les moindres détails par rapport au passé. Mais, c'est toujours une bombe sexuelle.

C'est comme les chanteuses qui "flop" (Katy Perry, Lady Gaga etc..) pour la majorité des gens, elles sont encore au top du top ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...