Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'ai raté un épisode, mais, c'est quoi ce bordel avec le titre S&S et Tulisa?

Tulisa n'a jamais été créditée sur le titre alors qu'elle en a écrit une partie avec Will.i.Am qui assurait avoir totalement réécrit la chanson.

Elle a gagné son procès et a obtenu 10% des droits d'auteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les bénéfices de la chanson ont été congelé depuis l action en justice de Tulisa..... qui a commencé il y a 5 ans !

Jackpot pour elle, donc.

 

Et apparement, sa propre voix apparaît dans le titre, en chur/soutien de Britney... What a mess.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Britney a juste posé sur la chanson, elle n'est pas impliqué dans le processus de création de la chanson, donc effectivement, elle n'a rien à voir dans l'histoire. Will I Am ce carnage mdr

 

Sinon depuis Kenzo on a absolument plus rien Ă  se mettre sous la dent, mĂŞme pas de simples rumeurs... Le calme avant la tempĂŞte ou le calme avant le rien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le calme avant les répétitions de la tournée Européenne ^^

 

Sinon elle sera au GLAAD Media Awards jeudi à Los Angeles pour recevoir un prix pour son soutien à la communauté LGBT.

 

Je dois avouer que je n'ai pas trop suivi, mais est ce qu'elle sera vraiment présente ou est ce qu'un simple message vidéo sera diffusé ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...