Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Joseph Kahn a tweeté une photo de Britney derrière une caméra (sur le tournage de Crossroad), dont Joseph Kahn n'avait aucun rapport ... avec en légende "Spirit Animal"

 

autant dire que les rumeurs d'un nouveau clip réalisé par Joseph Kahn arrive mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais vu ça même si j'ai toujours lu qu'elle avait été doublé dans la quasi totalité des scènes en robe de mariée.

 

C'était vraiment un mess total au lancement de l'ère. Je ne comprendrai jamais pourquoi son équipe n'a pas reporté l'album.

 

Finalement c'est à cette époque elle a perdu le plus de crédibilité aux yeux de ses fans et du grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais vu ça même si j'ai toujours lu qu'elle avait été doublé dans la quasi totalité des scènes en robe de mariée.

 

C'était vraiment un mess total au lancement de l'ère. Je ne comprendrai jamais pourquoi son équipe n'a pas reporté l'album.

 

Finalement c'est à cette époque elle a perdu le plus de crédibilité aux yeux de ses fans et du grand public.

 

Pourtant ça avait plutôt bien commencé. Première semaine tonitruante pour HIAM. Puis elle a fêté son numéro 1 en immortalisant ça par une partie de pêche en Louisiane et c'est là que le vent a tourné.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Si vous vous souvenez, Britney avait envoyé une lettre et une place de concert à un de ses fans actuellement à l’hôpital à cause d'une maladie pulmonaire. Malheureusement la mère de ce garçon a posté un message sur Twitter pour dire qu'il était en train de perdre le combat contre la maladie. Elle a lancé un appel pour que Britney vienne rendre visite à son fils.

 

My sweet son is losing his battle with lung disease. He loves u Britney Spears & it would mean so much if u could visit him in the hospital here in Long Beach CA...Seeing u face to face would be the perfect ending to his beautiful journey #BritneySpears

 

https://twitter.com/SoCalMom43/status/978329324708233217

 

Apparemment, Felicia a été prévenue par e-mail et a dit qu'elle ferait passer l'info au plus vite.

 

FE-1-600x800.jpg

thank-you-1-768x768.jpg

chris-1-600x800.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve ça super malsain.

 

Si la fin de tutelle est avérée, j'espère surtout que ça permettrait d'avoir un peu plus de fond en interview et dans ses disques.

 

Je ne supporterai pas un autre projet qui ne parle que de sexe, soirées pyjama et autre. Elle a tellement de choses à raconter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...