Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Salut !

Quelle belle surprise en plus de la voir super belle avec une robe que moi je trouve très jolie :mitraille::crazylove: on dirai que sa bouche retrouve une forme normal ????? Elle n'a plus la forme du joker :maitre:

HonnĂŞtement je ne vois pas des Ă©paules de camionneuse ??Je vois une belle robe super sexy sur un beau corps :crazylove:

Elle est sublime et canon :mitraille:

La seule chose qu'elle doit arranger c son maquillage :c'est vrai sa peau est mal maquillé ,il lui faut un bon fond de teint et un correcteur + une belle épilation des sourcils et un maquillage plus frais et une bouche plus maquillé !

Je ne parle pas de sa couleur et de sa coupe car c son style mais avec une coupe plus courte et une couleur plus naturelle elle aura facile 10 ans de moins !

 

Pour la vidéo je la trouve normal désolé ?????

 

Bref la seule chose qui m’intéresse vraiment c'est d'avoir des nouvelles de ses projets????Elle n'annonce rien encore pour l'instant mais j’espère qu'elle prépare un grand truc pour ses 20 ans de carrière!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y a des gens qui critiquent les dents de Britney ... les dents ... En quoi elles sont pourries ? ça ressemble à un poste troll mais avec vous, on sait jamais que vous soyez sérieux ...

 

Critiquer la robe ok, elle est moche, ça va pas avec sa morpho mais le reste ... faut arrêter.

Elle est très belle.

N'oubliez pas qu'elle a eu une vie de m...., une vie pas tjs seine, ça laisse des traces !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'oubliez pas qu'elle a eu une vie de m...., une vie pas tjs seine, ça laisse des traces !

 

 

Elle a eu une vie de m... à un âge ou le physique s'en remet facilement et sur une courte période entre 2006 et 2008 (+2011).

 

Ca ne l'a pas empêché d'être jolie après ces années.

Pour ma part, la dernière fois ou je l'ai trouvé belle c'était quand elle présentait sa collection de lingerie, en 2014.

 

Si elle a un physique superficiel et pas naturel aujourd'hui, c'est uniquement de sa faute et de ses mauvaises choix de chirurgie et d'UV californien.

Pas à cause de sa dépression, ni de sa maladie.

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...