Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

 

A 2min29, ce copié collé en mode barbare....

 

:mdr:

N'empêche avec du recul je me dis que l'ère Glory était bien triste et surtout extrêmement mou.

Un lead single fade, accompagné d'un clip sans intérêt dans la clipographie de Britney et une suite quasiment avortée. Le seul truc sympa c'était le clip de Slumber Party.

C'est en revoyant le clip de HIAM que je viens de réaliser ça alors que cette ère m'avait particulièrement déçu mais elle était quand même bien plus intéressante et excitante avec des clips sympas et des titres percutants.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'empêche avec du recul je me dis que l'ère Glory était bien triste et surtout extrêmement mou.

Un lead single fade, accompagné d'un clip sans intérêt dans la clipographie de Britney et une suite quasiment avortée. Le seul truc sympa c'était le clip de Slumber Party.

 

On a quand même vu le retour d'une Britney de retour pour des performances TV (VMA entre autre) alors qu'il y a encore quelques années sur ce forum on disait que plus jamais on reverrait Britney performé en direct (pendant l'ère Britney Jean), d'une Britney en forme physiquement et qui regagne des techniques en danse. Et on a eu un album assez bon que je considère avec In The Zone et Blackout comme étant la Sainte Trinité de Britney.

L'ère Britney Jean m'avait tellement dégouté que jamais j'aurais cru qu'on aurait le droit à une ère du type Glory.

Ce que j'aimerais aujourd'hui c'est un album plus personnel, type ROL mais elle n'a mĂŞme pas encore 40 ans, on aura peut-ĂŞtre le droit Ă  ce genre de chose plus tard (et avec plus de chances maintenant que la tutelle est finie).

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pour le prochain album, j'aimerai perso qu'elle revienne avec une voix beaucoup plus naturelle dans le genre des deux premiers albums. Sauf pour quelques titres type singles pour lesquels il faudrait une grosse production.

 

Avec "Glory" je trouve que sa voix etait déjà moins trafiquée que les deux albums précédents où sa voix sonnait robotique donc c'est cool !

 

Et j'aimerai des textes plus mature, des chansons qui soient adaptées à sa voix (du style "Something to Talk About") de façon à peut être l'encourager à faire du live dans la suite de sa carrière (car elle en est largement capable).

 

Je me dis qu'il n'est jamais trop tard. Elle est encore jeune et retrouve une certaine motivation depuis quelques années et peut être même une certaine liberté (si la fin de la tutelle se confirme). C'est le moment de faire quelque changements pour attirer un nouveau public, arrêter la carte "nostalgie" et même pour elle, se sentir épanouie et davantage en accord entre ce qu'elle est maintenant à son âge et ce qu'elle propose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...