Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

En mĂŞme temps je n'ai pas l'impression que ce soit elle sur l'audio, on dirait quelqu'un qui essaye de parler comme elle. Puis elle ne parle jamais comme ca.

 

Apres si cest vraiment elle, elle est définitivement perchée entre le playback et l'attentat, cest juste hilarant.

 

Pour la video du M&G c'est clair que je serais dégoûté de débourser autant d'argent pour ca, je crois que je l'embrouilllerais à la place des gens genre meuf j'ai payé 1000$ et jai pas ma propre photo, jsuis pas venu ici pour souffrir ok?!

Lien vers le commentaire

Étrange et gênant.

 

Je reste persuadé que son micro est ouvert la moitié du temps et que son équipe couvre le son. Y a des moments où on a l'impression qu'elle chante à travers ses mimiques ou expressions ET avec des vidéos ou il y a des bugs.

 

Après 90% du temps c'est du playback grossier comme toute sa résidence (de merde) ou elle mime des sons de 98.

 

Que ce soit elle ou pas qui parle dans l'audio, elle est coincée et son équipe aussi.

 

Elle passe pour une conne, car tout le monde sait qu'elle ne fait que du playback. Et si ce n'est pas elle, son équipe est censée faire quoi ? Un démenti "Britney n'a pas donné d'interview, vous auriez dû le savoir car elle fait du playback intégral depuis 15 ans" ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pauvre la news sur le playback a été reprise sur Billboard... :mdr::mdr::mdr:

 

Pour le coup beaucoup de médias ont repris cette news.

 

Elle abuse vraiment de dire des trucs comme ça, on ne l'entend jamais par dessus ses bandes sons.

D'ailleurs si elle veut s'en rendre compte qu'on ne l'entend pas, elle devrait regarder ses prestations en vidéos le lendemain après chaque prestations.

 

Lien vers le commentaire

C'est quand même abusé parce qu'en plus de mentir, elle estime qu'elle se donne à fond lol Du foutage de gueule ! J'espère aussi que ça va être repris et que ça va remonter à ses oreilles.

 

Tout le monde sait qu'elle fait du 100% playback ! Elle devrait chanter par dessus le playback, et faire en Live tous les moments où elle parle (intro de Break The Ice, Freakshow, Do Somethin, le début de Slave, Work Bitch..etc) elle serait tellement plus prise aux sérieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette femme doit ĂŞtre autant dans son monde que Mariah Carey dans le sien.

C'est ça qui les rend attachantes remarque.

 

Attachantes pour certains, les risées de l'industrie pour d'autres.

 

 

Elle me fait rire quand elle dit d'elle qu'elle est "very hard-working", "dancing my ass off", "very hard on myself", "perfectionnist", "I always sing live" etc. Soit elle est complètement à côté de la plaque (et n'a pas vraiment de recul sur ce qu'elle fait), soit elle est se fout de la gueule de ses fans et des journalistes.

 

Un moment soit franche et dis que t'as plus envie de danser comme avant, que t'arrives pas à chanter en Live parce que t'as pas confiance en tes capacités vocales, et que tu t'investi moins parce que t'es mère, et que tu continue pour le fun et le fric. Mais ne ment pas ouvertement comme ça lol

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...