Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Niveau escroquerie, il y Ă  tellement pire dans se milieu. :mdr:

 

 

Ah oui et qui donc, cite moi un/une chanteur/euse à succès qui pendant 15 ans n'a pas fait l'effort de sortir ne serait-ce qu'une seule note en live à part Happy Birthday. ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ah oui et qui donc, cite moi un/une chanteur/euse qui pendant 15 ans n'a pas fait l'effort de sortir ne serait-ce qu'une seule note en live Ă  part Happy Birthday. ^^

 

Surtout que la personne en question peut surtout se vanter d'avoir " bien cartonnée " de 1998 à 2004 parce qu'elle obéissait bien sagement à son entourage professionnel et qu'elle avait des managers qui étaient bons pour leur époque.

Perso j'écoute une compo de l'époque comme " Crazy " et je trouve que ça sonne assez daté, voir ringard.

 

flat,800x800,075,f.u1.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Surtout que la personne en question peut surtout se vanter d'avoir " bien cartonnée " de 1998 à 2004 parce qu'elle obéissait bien sagement à son entourage professionnel et qu'elle avait des managers qui étaient bons pour leur époque.

Perso j'écoute une compo de l'époque comme " Crazy " et je trouve que ça sonne assez daté, voir ringard.

 

flat,800x800,075,f.u1.jpg

Euh... J'te permet pas. :mellow:

 

Qu'est ce qui se passe dans ce monde sur ce topic ?! Bonté divine!

giphy.gif

+1 amyranth tu m'enlève les mots de la bouche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Remettre sa carrière en question uniquement parce que soit disant elle obéissez à son management c'est vraiment n'importe quoi, si elle à durée tout ce temps c'est avant tout parce qu'elle à du talent que vous le vouliez où non. :mdr:

Une carrière artistique n'est pas faite que de succès, les plus grands n'ont pas de carrière totalement parfaite à ce que je sache. Que de mauvaise fois ici.

 

Parce qu'elle fait du playback c'est une escroquerie uniquement pour ça ? :mdr: Mais toutes les poputes niveau escroquerie, elles sont toutes pas mal dans leurs genre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon (...) ! C'est dingue mais force est de constater qu'il y a une mauvaise interprétation de mon post, sûrement volontaire par ailleurs, alors je vais reformuler parce que je suis un très gentil garçon :

 

1) Je ne compare ni l'une avec une autre

2) Je n'ai établi aucune hiérarchie de carrière

3) Je ne dénigre pas l'une pour valoriser l'autre

4) J'ai mis Spears dans le mĂŞme panier du foutage de gueule que les autres ; que toutes les autres et ce sans aucune distinction.

 

Spears est au pied du mur face à ses contradictions et il est inenvisageable qu'elle dise la vérité. Elle se doit de mentir et donc, de se moquer de la gueule du monde. C'est aussi ça l'industrie, le business, régit par des milliers de code pour consommer et non réfléchir.

Donc si elle se doit d'ĂŞtre honnĂŞte et de sauter dans le vide sans parachute ; j'attends la mĂŞme chose des autres. C'est bien tout ce que je dis.

Enfin, je me moque éperdument de toutes vos considérations sur les artistes que j'ai nommé.

 

Oui c'était caricatural, du second degré, mais la forme n'est qu'au service du fond - fond que je maintiens. Pour le reste, quand on a l'indignation à géométrie variable et la répartie dans les godasses ça ne m'intéresse pas. Donc je ne reviendrai pas sur les posts de quelques-uns dont il ne manquait plus qu'un petit "shitney" en guise de point final et tout y était.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'être visé par certains posts (notamment celui de Amyranth).

Je prends la peine de répondre car être objectif ne veut pas dire ne pas aimer Britney. Même si je suis discret sur ce topic et n'interviens que quand je lis des petites bêtises, c'est qu'à un moment donné j'étais fan d'elle, je l'apprécie toujours un peu d'ailleurs. Je ne perdrais pas mon temps à venir ici sinon. :)

Lien vers le commentaire

On ne va pas comparer Glory avec RoL quand mĂŞme ???

 

Sinon on peut tous parler du fait qu'elle se fout de notre gueule (ca fait 10 ans maintenant) mais alors dire que c'est la plus grosse escroquerie de l'industrie me fait doucement sourire. Si c'était si simple, montrez moi d'autres escroqueries à avoir autant vendu qu'elle et à avoir eu autant d'impact ? Évidemment qu'elle était/est un produit (qui ne l'est pas ? c'est une industrie après tout) mais ses perfs, son charisme, sa voix particulière (studio certes mais reconnaissable) ainsi que son flair artistique (au moins jusqu'à Blackout) montre qu'elle avait de quoi donner.

 

Puis en soit, est-ce vraiment de l'escroquerie ?

Non parce que tout le monde sait pertinemment la "qualité" du produit vendu, 100% playback notamment, et c'est finalement assez récent cette "défense" de son live de sa part... donc chacun y va en connaissance de cause finalement, il n'y a pas d'escroquerie.

 

Tout le génie de sa carrière repose sur finalement l'attachement qu'elle a pu créer avec ses fans lors de ses belles années, ou après, de telle sorte qu'ils passent outre ce playback, outre la baisse de niveau en danse, outre le manque de promo/d'implication, outre aussi cette "distance" avec ses fans lors des M&G... car si elle est toujours là c'est aussi parce que ses fans sont toujours là malgré tout ça hein... on est responsable en quelque sorte :mdr:

Lien vers le commentaire

Elle ne sait rien faire d'autre que jouer la carte du sexy... Pourquoi pas mais ils pourraient au moins faire semblant d'y mettre les formes, en proposant des tableaux à thèmes, j'en sais rien. Là ce n'est qu'un enchaînement de leotards tous moins originaux les uns que les autres et de cuissardes.

 

Ça n'aide vraiment pas sa cause, en plus du reste.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...