Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Non mais aujourd'hui c'est clairement son management le soucis. Quand je pense qu'ils la censurent quand elle parle de choses sérieuses et intéressantes comme sa tutelle à la télévision anglaise mais laissent passer ça et le fail sur Selena/Ariana sachant les retombées.....

Après, ce n'est pas la première (ni la dernière) à faire du playback/pré et assurer qu'elle chante toujours en live.

 

 

Si toutes y passent à un moment ou à un autre, pour une perf en cérémonie notamment, c'est quand même la seule dont les seules notes lives ces 15 dernières années se résument à... çà :

 

 

 

Et aller, peut ĂŞtre les quelques perfs de "You Outta Know", lors du Circus Tour, pour ceux qui veulent y croire :

 

 

Les autres font au moins l'effort d'enregistrer des pré (mais on est d'accord, ça reste du playback), mais il y a toujours un minimum de live ou de chant par-dessus... fin après je connais pas toute l'industrie non plus ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La technologie nous permet également de repiocher dans les pistes de mes débuts pour moduler et dépoussiérer mes notes afin de faire croire que je suis toujours en capacité de les sortir. C'est divin nest-ce pas ?

 

Non mais alors toi encore une fois tu fabules complètement avec ça.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

 

 

Beyoncé) "J'ai des tas de petites mains qui se chargent de ponctionner dans les oeuvres des autres, notamment dans le registre de la musique du monde pour ne pas faire trop de remous, afin d'alimenter ma discographie et mon imagerie. Une autre petite astuce puisque vous m'êtes sympathique : je suis créditée sur mes chansons alors que les rares fois où je prends ma plume c'est pour remplir un chèque en sortie de procès... pour plagiat (rires) ! Ah et je ne vous raconte pas les coulisses de mon macro de mari qui a la main mise sur beaucoup de choses (...)."

 

Lady Gaga) "Moi ? À la base je ne suis qu'une petite intermittente du spectacle dans des cabarets miteux où les cafards sont plus nombreux que les clients. Quand on m'a proposé de faire mon premier album, je me suis teinte en blonde et convertie aux codes de la pop actuelle (cf. popute). Depuis, je ne suis qu'une sangsue (à la langue bien pendue) de la pop culture et je me réinvente. Attention malheureux ! Pas musicalement car ce que je fais est toujours en dessous du niveau de la mer, mais moi en tant qu'artiste. Oui, tout à fait, je brode un background fait d'illusion et accessoirement j'utilise beaucoup de salive pour conserver l'intérêt de la communauté gay car ils m'apportent beaucoup... vraiment beaucoup !"

 

Mariah Carey) "Vous savez parfois je me pose un instant et je réfléchi, oui ça peut m'arriver bien que ça me déclenche des maux de tête. D'ailleurs petite aparté mais saviez-vous que le mélange doliprane/champagne/coke fait saigner du nez ? Bref, et donc je me suis dis mais putain ma grosse tu as passé 20 ans à parler de papillon et de banalités sur l'amour en général ; et ça marche ! Enfin, ça marche de moins en moins quand même... D'ailleurs je vous soupçonne même d'être au courant que depuis 17 ans toutes mes notes en voix pleine sont une bande playback. La technologie nous permet également de repiocher dans les pistes de mes débuts pour moduler et dépoussiérer mes notes afin de faire croire que je suis toujours en capacité de les sortir. C'est divin nest-ce pas ?"
Et on peut prendre toutes les artistes une par une et leur coller la vérité en face. Elles sont toutes corporate et surtout, elles se fichent toutes de notre gueule.

 

Le désespoir est réel puisque celles que tu cites font au moins le minimum syndical pour une chanteuse leur rôle étant avant tout de chanter mais on se rassure comme on peut j'imagine. ^^ eli_zps0932edf9.gif

 

Et puis comparer Britney Spears avec Beyonce en 2017. :unsure:

Bien sûr que les Gaga, Beyonce, Mariah et cie ne sont pas démunies de défauts loin de là mais en arriver à affirmer que leurs faiblesses sont assimilables à celles de Miss Spears.... donc oui elles se fichent toutes de notre gueule mais à différents niveaux. :lol:

 

tumblr_lumac33V631r41u44o1_400.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Une Britney qui danse et qui essaie de chanter juste en même temps, ça donne ça :

 

 

On notera les horribles choristes en live aussi, fait rare.. :mdr: :mdr: :mdr:

 

Forcément, niveau Danceney, c'est moins fluide, il y a moins de moulinets de bras et elle est bien essouflée (logique logique).

Mais elle est en live, il y a de l'effort et c'est loin d'ĂŞtre une cata.

 

Oui, elle a worké son ass off durant les premières années. Mais elle a pris sa retraite du moindre effort artistique depuis bien longtemps.

 

Qu'elle arrête définitivement les interviews : elle est nulle et sans aucun intérêt à chaque fois.

J'ai toujours rêvé qu'elle nous fasse son "Ray Of Light"... Mais c'est peine perdue.

 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs en revoyant la performance de "Oops" je me dis qu'elle aurait dû faire à l'image d'un Jackson figer ses chorégraphies dans le temps.

 

Les chorégraphies de l'époque comme celle de "Oops", "Crazy" sont tellement moins ridicules que celle de la résidence alors qu'elles sont hyper simple. Tout comme celles de "Till The World Ends", "Womanizer"; "Toxic" et "Circus".

Lien vers le commentaire

Il exagére wevee mais dans le fond il n'a pas tord...

 

Une Britney qui danse et qui essaie de chanter juste en même temps, ça donne ça :

 

 

 

On notera les horribles choristes en live aussi, fait rare.. :mdr: :mdr: :mdr:

 

Forcément, niveau Danceney, c'est moins fluide, il y a moins de moulinets de bras et elle est bien essouflée (logique logique).

Mais elle est en live, il y a de l'effort et c'est loin d'ĂŞtre une cata.

 

Oui, elle a worké son ass off durant les premières années. Mais elle a pris sa retraite du moindre effort artistique depuis bien longtemps.

 

Qu'elle arrête définitivement les interviews : elle est nulle et sans aucun intérêt à chaque fois.

J'ai toujours rêvé qu'elle nous fasse son "Ray Of Light"... Mais c'est peine perdue.

 

Glory existe... :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin Showdown tes propos sont quand même très poussés et très caricaturaux, voire exagérés au possible. Evidemment que toute l'industrie Pop (Américaine) est surfaite mais de là à comparer outrageusement des artistes comme Beyoncé ou Gaga qui se défoncent sur scène à Britney 2017, lol.

 

Puis le jour ou on aura un extrait audio certifié de Mariah qui prétend chanter en live toutes ses chansons ou Beyoncé qui prétend ne s'être jamais inspiré de qui que ce soit et être l'origine de tous ces projets on en reparle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce besoin de sans cesse rabaisser d'autres artistes pour défendre ce qui ne l'est pas c'est très limite.

Peut-ĂŞtre mĂŞme encore plus que cette sortie de Britney :

 

"Beaucoup de gens disent que je ne chante pas en live, parce que je danse tellement... Il y a un peu de playback, mais c'est un mélange entre ma voix et le playback. Ça me fait réellement chi... parce que je me casse le c... à chanter et danser, personne ne le remarque"

 

Mais oui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin Showdown tes propos sont quand même très poussés et très caricaturaux, voire exagérés au possible. Evidemment que toute l'industrie Pop (Américaine) est surfaite mais de là à comparer outrageusement des artistes comme Beyoncé ou Gaga qui se défoncent sur scène à Britney 2017, lol.

 

Puis le jour ou on aura un extrait audio certifié de Mariah qui prétend chanter en live toutes ses chansons ou Beyoncé qui prétend ne s'être jamais inspiré de qui que ce soit et être l'origine de tous ces projets on en reparle.

Votre ami a déjà manqué d'écouter les impro' lives de Mariah tel que ce "lullaby of birdland" ou pendant le Fallon show, il est déjà bien mort dans le film sur ce point, lui! :lol:

 

Mais, c'est vrai qu'elle n'est pas toute blanche colombe non plus... Mais, elle progresse vis à vis des critiques. Après bien sûr, il est vrai qu'elle en a un peu marre et on l'a bien remarqué dans "Mariah World", alors elle s'adapte et finit par en avoir plus rien à f***! Les gens ne sont jamais contents malgré les efforts que tu donnes. Post-pro Lamb désolé les Army, Britney garde au moins le mérite d'être honnête. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On ne va pas comparer Glory avec RoL quand mĂŞme ???

 

Sinon on peut tous parler du fait qu'elle se fout de notre gueule (ca fait 10 ans maintenant) mais alors dire que c'est la plus grosse escroquerie de l'industrie me fait doucement sourire. Si c'était si simple, montrez moi d'autres escroqueries à avoir autant vendu qu'elle et à avoir eu autant d'impact ? Évidemment qu'elle était/est un produit (qui ne l'est pas ? c'est une industrie après tout) mais ses perfs, son charisme, sa voix particulière (studio certes mais reconnaissable) ainsi que son flair artistique (au moins jusqu'à Blackout) montre qu'elle avait de quoi donner.

Mais, mais... j'adore Glory ! :(

Il est un Ray of life, un Butterfly pour moi.

J'aime ce travail!

tumblr_nw0lkauZIs1thcfreo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...