Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Avant hier elle a oublié en plein speech où elle était

Elle a demandé à son danseur Willie, mais lui aussi ne savait pas

Le malaise des fois avec elle, la seule fois oĂą son micro est ouvert c'est pour l'entendre dire "where are we?" ...

@1:20

 

BREAKING NEWS : elle a fait monter Sam sur scène hier pour la partie Freakshow et lui a fait un bisou.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce serait étonnant qu'il n'y ait que 9000 personnes alors que la salle a bien une capacité maximale de 20k personnes tho.

 

Le public était vraiment en feu. Ils ont chanté la partie de Madonna pendant MATM, ont chanté Sometimes en sortant du concert etc.

 

https://twitter.com/RuledbyZeus/status/875435427787833344

 

https://twitter.com/bsarmyworldwide/status/875364823113977856

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert hier était juste fou! Il y a plein de video qui circulent sur Instagram, je crois que Britney n'a jamais été comme ça à Vegas.

 

Autre chose, j'ai de plus en plus l'impression que le DVD est tourné durant cette tournée en Asie. Hier elle a "chauffée" la salle plus longtemps que les autres fois, en allant à droit et gauche de la scène faire crier le public ce qui n'est pas du tout du genre de Britney habituellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir à voir l'euphorie de ses fans asiatiques, on dirait qu'elle est à son apogée :blush::mdr:

Malheureusement sur les vidéos je ne vois pas de mieux : oui elle est sex, oui elle est énergique... mais, je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour, elle est TROP énergique. Ou plutôt, elle n'utilise pas son énergie correctement, elle ne fait que des mini-mouvements pas terminée, et des pirouettes sur elle même, faut vraiment qu'elle change de chorégraphe.
Car sur les vidéos prises du public au loin, t'as l'impression de regarder 1h de sport en salle quoi, la bande son n'aidant pas à se sentir "en concert" (quoi que j'ai l'impression qu'il y a de nouveaux "mixes" pour certains titres ?).

En tout cas j'espère que ce retour aux vrais bains de foule lui fait du bien et lui donnera envie de prolonger / renouveler cette mini tournée plutôt que de retourner se terrer à Végas, c'est quand même autre chose quand toute la salle chante tes titres... !

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment retrouvé le charisme. C'est dingue le changement en concert.

J'ai repris du plaisir à regarder ses vidéos.

Elle est toujours un peu brouillon dans les chorés, mais elle a tellement d'énergie, d'envie et d'aura que ça passe quand même.

Manque plus que travailler le live, et tout pourrait ĂŞtre parfait.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...