Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Puis elle est insupportable Ă  tripoter ses cheveux toutes les 45 secondes.

 

Mais tellement omg. Je pense que c'est un vrai TOC qu'elle a développé. Elle ne fait que ça pour faire un hairflip une demi seconde après...

 

Elle est quand même vachement mieux que les dernières dates de Vegas, voir la première date à Tokyo ou elle était vraiment déconnectée... Le problème des choré, c'est qu'elles datent de 2013 avec son niveau FFT donc oui il lui faut un bon chorégraphe pour la prochaine tournée/résidence.

Lien vers le commentaire

Je suis également agréablement surpris de la revoir aussi énergique, pétillante, revitalisée,... ça fait grave plaisir de la voir gérer un gros show devant une immense audience. De plus, j'ai l'impression qu'elle chante en fond, j'ai la sensation d'entendre deux voix en simultané.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème des choré, c'est qu'elles datent de 2013 avec son niveau FFT donc oui il lui faut un bon chorégraphe pour la prochaine tournée/résidence.

C'est la principale entrave qui empêche le show d'évoluer, son niveau (peu importe comment vous le qualifiez) n'est plus en phase. On sent qu'elle essaye de combler les nombreux trous de ses chorégraphies à elle, de fait elle improvise. Seulement quand on a perdu cette habitude parce qu'on a été secure durant des années, on reproduit rapidement les mêmes gestes.

 

Dans les petits détails qui ont leur importance : plus du tout de sabots de jument (victoire) et de regard sur ses orteils. Ça montre quand même qu'elle est à l'aise avec son corps et peut être moins préventive avec son genou, je ne sais pas. Quand elle marche c'est plus du tout la même dynamique empotée, on est très proche de la femme assurée de la belle époque.

Par contre son playback qu'elle mime comme une vache ruminante ce n'est plus possible, c'est le paroxysme du foutage de gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que dans l'absolu, y a pas non plus tout à re-chorégraphier. Mais le combo des chorégraphies de "Stronger / Crazy" et "Till The World Ends" sont vraiment d'une horreur visuelle totale. Et même "Toxic" pourquoi ne pas avoir intégré l'excellente chorégraphie des Billboard qu'elle a maîtrisé complètement.

 

J'espère qu'elle profitera de son (long) break pour travailler quotidiennement afin de proposer des chorégraphies de bonnes factures pour d'éventuelles performances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que dans l'absolu, y a pas non plus tout à re-chorégraphier. Mais le combo des chorégraphies de "Stronger / Crazy" et "Till The World Ends" sont vraiment d'une horreur visuelle totale. Et même "Toxic" pourquoi ne pas avoir intégré l'excellente chorégraphie des Billboard qu'elle a maîtrisé complètement.

 

Feignasse comme elle est, ça m'étonne beaucoup qu'elle ait pris la peine d'apprendre une choré pour la faire une seule et unique fois :mdr: .

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...