Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 8 heures, inlasco a dit :


What? 

https://www.justjared.com/2023/05/15/sources-reveal-where-britney-spears-stands-with-various-estranged-family-members-including-her-sons-the-sibling-that-was-allegedly-invited-to-her-wedding/
 

A prendre toujours avec des pincettes mais ce serait absolument pas étonnant (sa mère a repartagé une story de Britney récemment. Je veux bien qu’elle soit peut être maso mais quand meme, ça me parait gros pour qu’il y ait pas un miminum de contact entre elles) 

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2023 à 13:34, InMyZone a dit :

Effectivement aucune sortie prévue . 

 

Elle n'a même pas signé un contrat finalement. Que de Fake News. 

 

 

Franchement, autant aller droit au but en disant que sa carrière est terminée.

J'ai du mal à me dire qu'elle va revenir un jour à la chanson, faire des concerts et prendre du plaisir en exerçant son métier.

Sur ses posts, je vois une femme qui essaye de montrer qu'elle va mieux et qu'elle profite à nouveau de sa vie mais est-ce vraiment la réalité ?

Je ne vois pas l'intérêt qu'elle reste sous contrat d'une maison de disque si rien est en projet ou en route. 

 

Le 19/05/2023 à 11:47, inlasco a dit :

Vu son récent post, le fameux livre n’est pas prêt de sortir.


Elle en remet aussi une couche sur son père mais c’est moins violent que d’habitude.

 

C’est très clair et très posé comme post insta pour une fois.

 

Ce livre serait THE sortie à faire ces prochains mois. Non seulement ça serait un moyen pour elle de s'exprimer ENFIN sur ce qu'elle a pu vivre ces dernières années mais d'un point de vue business ça serait une super coup pour se faire du fric. Faut pas se leurrer, que cela soit pour Britney ou ses équipes, il faut bien qu'elle remplisse les caisses de nouveau.

 

Même si la sortie n'est pas immédiate, j'espère vraiment que ce projet est en route...

Lien vers le commentaire

Après ce qui est dommage c'est comme tout il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Clara Rojas prisonnière des FARCS en Colombie libéré en 2008 a sorti un livre pour raconter ce qu'elle a vécu et subit par cette "mafia" colombienne. Elle l'a sorti quelques mois après pas des années après ou les gens sont passés à autre chose et que les gens ont déjà oublié. 

Alors pour nous les fans de premières heures que ce soit dans 15 jours ou dans 15 ans on ira l'acheter son livre mais pour le public lambda c'est presque déjà trop tard et c'est vraiment dommage que la vérité ne soit pas dévoilée car dans l'histoire c'est elle la victime.

 

Enfin de toute façon c'est dans la continuité de sa carrière depuis de nombreuses années.

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, energy a dit :

Après ce qui est dommage c'est comme tout il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Clara Rojas prisonnière des FARCS en Colombie libéré en 2008 a sorti un livre pour raconter ce qu'elle a vécu et subit par cette "mafia" colombienne. Elle l'a sorti quelques mois après pas des années après ou les gens sont passés à autre chose et que les gens ont déjà oublié. 

Alors pour nous les fans de premières heures que ce soit dans 15 jours ou dans 15 ans on ira l'acheter son livre mais pour le public lambda c'est presque déjà trop tard et c'est vraiment dommage que la vérité ne soit pas dévoilée car dans l'histoire c'est elle la victime.

 

Enfin de toute façon c'est dans la continuité de sa carrière depuis de nombreuses années.

 

Le problème avec Britney, c’est que, malgré sa « haine » envers sa famille et tout ceux qui ont gravité autour de la tutelle, je reste PERSUADÉ qu’elle garde encore une certaine « attache » pour eux. Parce que concrètement, quelle famille/amis a t-elle aujourd’hui ? A part son mari qui voit-elle régulièrement ? Meme ses enfants, ça fait un an et demi qu’elle les a pas vu et il semblerait qu’ils vont encore plus s’éloigner avec leur père dans les prochains mois, direction Hawaï. 
Sortir un bouquin et tout balancer sur la place publique, c’est prendre le risque de se couper de sa famille définitivement. Certaines personnes ont les épaules pour le faire et le vivent très bien. Pour Britney, c’est moins certains. 

Lien vers le commentaire

On pourrait croire en effet que c'est un peu tard, mais, ça reste Britney Spears, perso je suis sûr qu'elle n'aura même pas besoin de bouger le petit doigt pour qu'on parle de son bouquin si elle en sort un un jour, même dans dix ans. 

 

Il suffira d'un ou deux extraits un peu 'choc' pour teaser et même si le contenu n'y est pas, le buzz suffira à ce que ça se vende par camion au moins les premières semaines... en revanche, qu'on y apprenne toute la verité, ça, j'en doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce ne sont que des rumeurs. On ne sait même pas si un réel contrat existe, ni même si elle a réellement commencé à écrire ses hypothétiques mémoires... alors quant aux lettres juridiques de certaines stars....

 

D'ailleurs, si elle existent c'est comme se condamner elles-mĂŞmes je trouve. Rien de pire que de menacer de poursuites en amont d'un projet, Ă  priori pas encore officiel.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JuL!En a dit :

Ce ne sont que des rumeurs. On ne sait même pas si un réel contrat existe, ni même si elle a réellement commencé à écrire ses hypothétiques mémoires... alors quant aux lettres juridiques de certaines stars....

 

D'ailleurs, si elle existent c'est comme se condamner elles-mĂŞmes je trouve. Rien de pire que de menacer de poursuites en amont d'un projet, Ă  priori pas encore officiel.

 

Tu vis sur quelle planète ? :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mea culpa. Mais je ne suis pas du tout RS, donc je ne suis de comptes (de fans, ou insiders) fiables pour avoir des informations. La plupart je les aies ici, et donc ça reste assez variable niveau fiabilité.

 

En tout cas, même en prenant en compte son passif, c'est surprenant qu'un éditeur, qui va payer une fortune pour son livre, n'impose pas un timing ou mette un peu plus de pression pour arriver au bout du projet. C'est l'histoire de tous les auteurs. 

Lien vers le commentaire

Merci pour le partage. Cette version de "Breathe" est cool avec les ad-libs à peine produits, on pourrait presque penser à une version pré pour la promo.

 

J'aimerai bien avoir la version solo finale en HD un jour "Me Against The Music".

 

Quelle époque ♡.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuL!En a dit :

En tout cas, même en prenant en compte son passif, c'est surprenant qu'un éditeur, qui va payer une fortune pour son livre, n'impose pas un timing ou mette un peu plus de pression pour arriver au bout du projet. C'est l'histoire de tous les auteurs. 

 

J'ai tellement en tête l'image du ghost writter du livre qui découvre le manuscrit en version Insta bouillie. 

 

tom-and-jerry-laugh.gif

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...