Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Oui enfin "For the Record" à été réalisé au début de la tutelle donc forcément le but pour son équipe n'était pas qu'elle s'étende sur le sujet, mais juste d'en parler vaguement pour mieux s'attarder sur la "renaissance" de l'artiste. On se doute bien qu'elle a été briefée en amont et qu'on lui a interdit de raconter certaines choses comme pour toutes les interviews qui ont suivies tout au long de la tutelle.

 

Si le livre a vraiment été rédigé et sort prochainement, j'espère vraiment qu'elle aura pu y dire ce qu'elle voulait vraiment et que ça lui sera bénéfique sur le plan mental. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La connaissant, je ne pense pas qu'elle abordera les sujets qui fâchent. 

 

Je pense que les fans n'apprendront absolument rien de ce livre, qu'il sera plus pour un public mainstream, comme les documentaires au final.

 

J'imagine que le fil rouge sera comment sa famille l'a entubée, le reste sera anecdotique.

Lien vers le commentaire

Et surtout il ne faut pas oublier que l’éditeur ne va pas s’exposer à des potentielles poursuites judiciaires en diffamation de partis tiers sans aucune preuve pour soutenir les propos de Britney. Tout ça sera judicieusement édité.
 

A part les quelques déclarations choc pour vendre il ne faut pas s’attendre à grand chose je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seule seconde à une apparition et d'un côté tant mieux parce que j'ai l'impression que depuis les révélations sur Sam Levinson, la série risque de flop sévère. 

 

Le plus plausible reste la rumeur pour une chanson (les crédits qui évoquaient une prod Max Martin). Et la dernière "rumeur" serait que Britney soit la voix chantée du personnage de Lily Rose Depp dans la série, d'où le feat avec The Weeknd. 

 

Et +1 pour le statut de Gimme More. Quel classique. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

GIMME MORE IS ICONIC. J'aimerai que ça devienne sa chanson signature à terme.

 

Ce serait top qu'elle soit effectivement la voix chantée, même si j'ai du mal à y croire. Ce qui est sûr c'est que dans la BA comme dans les précédentes images diffusée on ne l'entend pas chanter, ce qui laisse grandement place au doute.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La bande annonce est incroyable !! J'adorerais retrouver Gimme More sur la bande son du projet (et pourquoi pas en remix avec The Weeknd).

 

Au delà de Gimme More, ça a tellement l'air d'etre inspiré de Britney globalement... je vois en Lily Rose Britney tout au long du trailer c'est fou !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...