Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 4 heures, WeshWesh a dit :

Gimme More est utilisé comme bande-son du trailer de The Idol. 
 

 

Elle n’est pas dans la bande-annonce cependant. Si ça se trouve sa participation à ce projet se limite à ça. 

 

Autant je ne crois pas à une apparition de sa part, autant c'est clairement inspiré de sa vie. J'imagine qu'elle était sur le set pour donner son accord sur les parallèles, car c'est quand même flagrant, surtout dans ce dernier teaser. J'espère effectivement que c'est la voix chanté du personnage de Lilly et qu'on aura un duo avec The Weekend !

 

Sinon un article récent qui en parle:

 

https://finance.yahoo.com/news/idol-goes-full-2007-britney-170651297.html

 

J'espère que le film aura de bonnes critiques !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, WeshWesh a dit :

Gimme More est utilisé comme bande-son du trailer de The Idol. 
 

 

Elle n’est pas dans la bande-annonce cependant. Si ça se trouve sa participation à ce projet se limite à ça. 

 

Ok, ce remix DOIT sortir sur les plateformes ! Et quand on regarde la BA du film, on comprend pourquoi ils ont mis GM en fond sonore.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BoomBoom a dit :

La bande annonce est incroyable !! J'adorerais retrouver Gimme More sur la bande son du projet (et pourquoi pas en remix avec The Weeknd).

 

Au delà de Gimme More, ça a tellement l'air d'etre inspiré de Britney globalement... je vois en Lily Rose Britney tout au long du trailer c'est fou !


Pour le coup n'ayant absolument rien suivi de ce film, je suis assez d'accord, d'avoir mis ce titre, + ce qu'on comprend de l'histoire via le teaser, on dirait presqu'un biopic :lol: 
Le choix du titre n'est sans doute pas anodin pour appuyer là dessus j'imagine. 

Après est-ce une bonne chose ? Je sais pas.

Mais pour le titre, c'est top.


 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Colin a dit :

 J'espère effectivement que c'est la voix chanté du personnage de Lilly et qu'on aura un duo avec The Weekend

 

Elle.ne pose déjà pas sa voix sur ses propres disques c'est pas pour doubler les autres ...???

  • Like 1
  • Haha 24
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Elle passe (à priori) beaucoup de temps en maillot et boots à danser dans son salon. Je ne sais pas si ça annonce réellement un possible "événement" quelconque mais je trouve qu'elle a maigri et elle paraît plus "apprêtée" que d'habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JuL!En a dit :

Elle passe (à priori) beaucoup de temps en maillot et boots à danser dans son salon. Je ne sais pas si ça annonce réellement un possible "événement" quelconque mais je trouve qu'elle a maigri et elle paraît plus "apprêtée" que d'habitude.

 

Amaigrie, coiffée etc (il faut rappeler qu'elle poste souvent d'anciennes videos ou photos datant). Si les derniers posts sont des images récentes, peut être que ça annonce quelque chose (ou pas). 

 

J'aimerai tellement la voir juste en guest sur un des épisodes d'IDOL (en plus de la soundtrack). Pour info, quand elle a posté la photo avec The Weeknd et Sam Levinson (le producteur) l'année dernière, elle était à la villa du tournage (son assistante de l'époque Vicky avait elle aussi postée)

 

Britney a fait l'éloge plusieurs fois sur instagram de la série "Euphoria" produit par Levinson, sans oublier qu'elle avait postée Prior to the shake-up, Spears wrote on Instagram in November — days after her nearly 14-year conservatorship ended — that she had “just shot a movie titled ‘THE IDOL.'”

 

Pas sûre qu'on puisse espérer grand chose, mais comme d'habitude, espérons.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jordan (BH) a posté une story avec un extrait de quelques secondes d'un trailer de Idol, on entend en fond "I Love to Love You Baby" de Donna Summer en demandant si c'était Britney ou pas. Je ne trouve pas l'extrait sur YT.

 

Ça me paraît très/très juste pour du Britney en 2023 mais y a des similitudes... 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...