Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Britney a toujours eu beaucoup d'amour pour sa mère, le nombre d'interviews où elle était au bord des larmes rien qu'en parlant de l'affection qu'elle avait pour elle...

 

 

Les relations familiales sont complexes pour nous tous, ça ne m'étonne pas qu'elle se soit réconciliée avec l'âne spears. 

La réconciliation avec Brandy Spears, Jamie Lied... Peut-être plus tard, mais avec Jamie Psycho ça ne risque pas d'arriver tout de suite à mon avis !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, InMyZone a dit :

Pardonner c'est essentiel pour avancer. Après delà à crier son amour sur Insta à coup de So Sweet et Love U so Much c'est vraiment Too Much. 

 

Dans 3 mois elle renoue le contact avec sa sœur et dans 6 avec son père. Et elle nous refait un comeback en 2024 ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, inlasco a dit :


C’est pas vraiment qu’elle est la moins pire du lot. Elle en est à l’origine quand même!!

Je pense surtout qu’elle ne savait pas que ça dégénèrerait à ce point et que la tutelle deviendrait aussi oppressive pour sa fille, et qu’elle ne pouvait plus rien faire pour l’aider.

Tout juste. Britney a déclaré publiquement l’année dernière que c’était sa mère qui avait eu l’idée de la tutelle. Que son père n’a été qu’un pion dans cette histoire. Tant mieux pour elle si elle renoue des liens mais ça remet quand même vachement en question tout le discours accusatoire qu’elle tient depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse si c'est un repost (j'effacerai si c'est le cas), mais je trouve super triste ce qu'elle dit sur Britney. Ce n'est plus un secret pour personne, mais déjà tôt dans sa carrière, elle se sentait malheureuse et bloquée. 

 

 

 

  • Like 4
  • Sad 11
Lien vers le commentaire
Le 03/06/2023 à 07:54, inlasco a dit :

 

Ca n'est pas possible. La pension alimentaire ayant été fixée en Californie, elle ne s'applique pas au changement de majorité d'un autre État. Du coup il reste 3 mois à Sean Preston pour profiter de l'argent de maman, après il n'aura plus rien.

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...