Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JuL!En a dit :

L'article en question est-il dispo ? J'ai quand même du mal à envisager que Britney ait dit au juge "je rejoins le mouvement free Britney" comme décrit par Britney Inside lol.

 

Yes l'article est dispo sur TMZ. 

 

Depuis plusieurs jours les fans leur ont bien mis la pression apparemment via les réseaux and co. Je pense qu'ils ont du réaliser qu'ils avaient atteint le point de non retour avec la team de Britney. Ils ont quitté le navire Jamie avant qu'il ne sombre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand mĂŞme fou. Cela dit, je pense toujours, de plus si c'est une histoire de famille, qu'on n'a pas Ă  mettre le nez lĂ -dedans.

 

Cependant, si Britney va bien et que les fans ont aidé, alors tant mieux. Enfin je la plains quand même car connaissant les fans elle leur sera redevable...

Lien vers le commentaire

De toute façon des que j'ai lu qu'elle était allé avec sa mère sans son père j'ai compris que la version officielle n'allait pas !!!

TMZ a totalement changé de cheval ? des jours a nous dire que Britney est une malade et que son équipe et son père font tout pour son bien et la ils disent limite que le père de britney a fait un acte illégale  .....

 

En tout cas si c'est vrai j’espère que britney  aura gain de cause et qu'elle sera enfin libre !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jill Valentine a dit :

J'attends quand même une vraie confirmation de ce que TMZ avance. Ils racontent tellement de conneries grâce aux chèques de Jaime depuis le début tho. 

 

Je ne crois pas que le père de britney a payé pour  ce dernier article ?? les autres articles oui ? mais la c'est un changement de ligne total de TMZ ?

Lien vers le commentaire

Après, le revirement de situation de TMZ vient peut-être simplement du fait d’éléments probants lors de l’audience. Jusqu’alors concernant l’internement forcée et les médicaments donnés par Jamie, c’était des rumeurs ou des spéculations.

 

TMZ qu’on ne les aime ou pas, a écrit ce qui se vend le plus : faire passer Britney pour une fille malade et irresponsable. La preuve les quelques articles que j’ai vus passé en actu titrait ou évoquait « les pieds nus » de Britney au tribunal, c’est dire. D’où le fait que je trouvais un peu too-much qu’elle se ballade comme ça en sortant de l’audience, même dans un parking. Elle, comme une autre star,  sait que les paparazzis, les médias et cie se basent sur un élément anodin pour donner un sens à tout ce qui est publié dans leur torchon.

 

Je doute que Jamie et son équipe aient payé TMZ. Ils ont juste orientés leurs articles sur ce qui rapportaient le plus de buzz et de clics, as usual. Ils sont juste face à l’évidence, suite à l’audience, que Britney a revendiqué avoir été internée de force et vraisemblablement mise sous un traitement inadapté (et de force). Pour ce qui concerne le reste et qui met les fans en émoi : manipulation, mensonge, détournement, privation de liberté, juges corrompus, médecins corrompus. On a aucun élément supplémentaire et l’article de TMZ ne fait aucune révélation dans ce sens.

 

D’ailleurs je ne trouve pas qu’il défend Britney, il opte juste pour un peu de transparence à l’égard de ce qui se passe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle a / aura les épaules solides si tout ce confirme et qu'elle obtient sa liberté ET qu'elle saura s'entourer.

 

Bien que tous des bras cassés son équipe a malgré tout depuis dix ans verrouillé sa vie, certainement à son avantage (pour la marque Spears).

 

Je ne serai pas surpris que des membres de sa future ex équipe vendent des histoires sordides en représailles ou ne leakent des prises studios, sons isolée du micro live ou toutes autres choses néfastes à son image qui aujourd'hui sont protégées.

 

De plus, les fans les plus hardcore qui restent sont tellement persuadés que tout le néant scénique/artistique qui l'entoure est lié à tout ça, qu'un hypothétique retour dans X années dans la lignée des 3 dernières ères serasn fatal pour eux.

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Oula mess effectivement...

 

Mais je viens de finir de lire l'article de TMZ, y'a un truc que je comprends pas bien : d'après eux Jamie dans sa tutelle n'a pas le pouvoir d'enfermer ni de droguer Britney contre son gré, mais du coup ça vient pas en contradiction de l'article ?

 

En tout cas, je ne comprends plus rien à cette histoire. Cette tutelle est beaucoup trop messy jpp, elle ferait mieux de se terminer.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...