Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Oh bah c'est un bon titre aussi hein, tout comme le clip

Le clip lui est magnifique et très bien réalisé. Peut-être juste un peu ennuyeux au bout d'un moment. Le titre lui est plus décevant et plus médiocre. Il est pas mauvais, mais c'est vrai que c'est pas du tout un truc que j'écouterais en boucle comme j'avais l'habitude avec Kp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non mais la je re-regarde le truc, tu troll, c'est pas possible.

Du tout. Apart quand elle se met à gueuler c'est plutôt ressemblant je me suis juste posé la question, ici vous êtes psycho vous voyez le mal à la moindre choses. Suffisait de me dire que c'était une connerie et fin de l'histoire mon dieuuuuu allez Salut
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est un troll c'est pas possible, la personne qui a fait la vidéo précise bien au début que c'est modifié et que c'est sa propre voix x)

 

Et puis Katy est pas très bonne en live je veux bien l'admettre mais ça s'entend que c'est pas elle, ça ressemble pas du tout ...

Ah bhe j'ai pas fait gaff qu'il le disait sinon je n'aurais pas mis ce commentaire ça me paraît logique. Enfin bref au lieu d'expliquer la situation tu prend prend la mouche,tu fait le barbeau c'est plutôt comique. De ma part aucun troll n'as étais fait j'aime bien Katy j'ai juste pas fait gaff au début de la vidéo qu'il le disait et g entendu une certaine ressemblance c'est mon droit de posé une question mais tu n'étais pas obligé d'y répondre c'est toi qui viens me troller ✋ bref j'arrête de répondre j'ai dit une connerie ça arrive suffisait de le dire normalement.
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...