Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Rise le logo etc , alors pourquoi en faire un 2ème clip alors qu'il y en a déja un censé etre pour les JO ? pour moi c'est le 1er single qui sera inclus dans l'album.

 

Genre c'est pas le lead, et ils nous pondent un super clip alors qu'il y a deja celui des jo. Il ne le considère pas comme le lead pour pas perdre la face devant l'accueil mitigé plutôt.

 

 

Non mais arrêtez s'il vous plait, dès le premier jour elle a annoncé qu'il ne s'agissait pas du lead mais d'un "amuse-bouche".

La chanson ne fera pas parti de K4, c'est juste un single promo.

Après j'y suis pour rien si vous êtes habitués à avoir des faves qui n'en branlent pas une niveau promo, Perry a toujours mis le paquet, y'a que TIHWD qui n'a jamais rien eu dans sa carrière.

Flop ou pas flop, c'est pas son lead <_<

 

Musicalement c'est clairement de la musique poubelle, du mcdo. On en mange pendant un moment puis on en veut plus.

 

Bah tu vois, autant durant l'ère OOTB je pouvais comprendre qu'on puisse la voir comme ça (avec cette image de one-hit wonder ou one era wonder), autant je ne comprends pas qu'on puisse aujourd'hui encore qualifier sa discographie de hits poubelles aussitôt consommés aussitôt oubliés, quand on voit qu'elle est une de celles qui possède les meilleures ventes catalogues de singles, qu'elle a une armada de gros smashs, et que la quasi totalité de sa discographie se tape encore aujourd'hui des streams monstrueux.

Sa musique est clairement commerciale, certes, de la pop bubblegum ultra efficace et calibrée, certes. Mais elle n'est clairement pas oubliée ;)

 

​Ohlala le clip, elle est tellement canon dedans, ça promet :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez s'il vous plait, dès le premier jour elle a annoncé qu'il ne s'agissait pas du lead mais d'un "amuse-bouche".

La chanson ne fera pas parti de K4, c'est juste un single promo.

Après j'y suis pour rien si vous êtes habitués à avoir des faves qui n'en branlent pas une niveau promo, Perry a toujours mis le paquet, y'a que TIHWD qui n'a jamais rien eu dans sa carrière.

Flop ou pas flop, c'est pas son lead <_<

 

 

Bah tu vois, autant durant l'ère OOTB je pouvais comprendre qu'on puisse la voir comme ça (avec cette image de one-hit wonder ou one era wonder), autant je ne comprends pas qu'on puisse aujourd'hui encore qualifier sa discographies de hits poubelles aussitôt consommés aussitôt oubliés, quand on voit qu'elle est une de celles qui possède les meilleures ventes catalogues de singles, qu'elle a une armada de gros smashs, et que la quasi totalité de sa discographie se tape encore aujourd'hui des streams monstrueux.

Sa musique est clairement commerciale, certes, de la pop bubblegum ultra efficace et calibrée, certes. Mais elle n'est clairement pas oubliée ;)

 

​Ohlala le clip, elle est tellement canon dedans, ça promet :throb:

Oui enfin pour avoir 9 numéros aux USA avec une musique 'poubelle' ou 'mcdo' ca doit être sacrément compliqué. Il y a plusieurs titres de Perry que l'ont retient pas mal aujourd'hui. Fireworks entre autre pour le plus, et aussi California Gurls, Roar et évidemment I Kissed A Girl. Comme tu dis c'est du commercial (surtout ce qu'elle exploite) mais elle a aussi de très belles chansons pas forcément commerciales, elle fait pas mal de lives acoustiques (elle joue de la guitare) et elle a toujours soutenu qu'un jour elle ferait un album acoustique. Après sa voix, elle a une très belle voix et une bonne puissance vocale, c'est juste compliqué de montrer son potentiel sur certaines de ses chansons..

Lien vers le commentaire

Sa musique est clairement commerciale, certes, de la pop bubblegum ultra efficace et calibrée, certes. Mais elle n'est clairement pas oubliée ;)

 

​Ohlala le clip, elle est tellement canon dedans, ça promet :throb:

 

Je parlais de musique poubelle dans mon cas personnel où je n'arrive jamais à accrocher longtemps à ses titres. C'est de la pop la plus commerciale qui soit, faite pour plaire sur une période donnée. Quel titre à elle peut vraiment être considéré comme un classique? Fireworks et I Kiss A Girl clairement. Le reste des titres a eu un énorme impact sur le court terme, je n'ai pas l'impression qu'ils soient devenus des hymnes aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je parlais de musique poubelle dans mon cas personnel où je n'arrive jamais à accrocher longtemps à ses titres. C'est de la pop la plus commerciale qui soit, faite pour plaire sur une période donnée. Quel titre à elle peut vraiment être considéré comme un classique? Fireworks et I Kiss A Girl clairement. Le reste des titres a eu un énorme impact sur le court terme, je n'ai pas l'impression qu'ils soient devenus des hymnes aujourd'hui.

California Gurls a été désigné par le magazine Billboard hymne de l'été devant même les Beach Boys. Cette chanson est quand même la chanson qui a rendue fière toute la californie et elle est une des meilleures chansons de l'été aux Etats-Unis comme l'a prouvé Billboard. Roar également, un single qui s'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde est qui est encore aujourd'hui vu plus de 40 millions de fois sur Youtube par mois, si ca c'est un titre *d'un temps* alors je n'y comprend rien! Elle interprète encore régulièrement Roar, elle l'a notamment fait pour sa performance à la convention démocratique, elle l'a même interprété à la maison blanche devant le président Obama.. Teenage Dream est un de ces albums étant restés plus de 200 semaines dans le Billboard 200 (Usa), pour être exact 229 semaines, il est même ré-entré a la 140eme place la semaine dernière. Alors certes il se vend pas à 10 000 000 d'exemplaires la première semaine, mais comme tu peux le voir, toi tu n'accroches peut-être pas mais pourtant, d'autres personnes si, les ventes se font sur la durée et il rattrape petit à petit d'autre albums bien plus vendus.

Lien vers le commentaire

Last Friday Night => party anthem

California Gurls => summer anthem

Firework => national day anthem

Roar => victory anthem

(Walking on air => Perry's fans anthem)

 

Katy est pour moi l'actuelle meilleure incarnation de la pop star et de ce qu'on attend d'une pop star.

Lien vers le commentaire

Last Friday Night => party anthem

California Gurls => summer anthem

Firework => national day anthem

Roar => victory anthem

(Walking on air => Perry's fans anthem)

 

Katy est pour moi l'actuelle meilleure incarnation de la pop star et de ce qu'on attend d'une pop star.

Ça me rappelle un post de Mana où chaque single exploité était un hymne. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça me rappelle un poste de Mana où chaque single exploité était un hymne. :lol:

 

Celui là (putain je m'épuise moi même)

 

Tous ses singles sont des hymnes de toute façon, ça sert à rien de vous battre

I Kissed A Girl - Hymne homosexuel

Hot N Cold - Hymne des mariages

Thinking Of You - Hymne des victimes de la guerre

Waking Up In Vegas - Hymne de Las Vegas

California Gurls - Hymne de l'été et des barbes à papa

Teenage Dream - Hymne de l'amour

Firework - Hymne du 4 Juillet

E.T. - Hymne de la NASA

Last Friday Night (T.G.I.F.) - Hymne des Vendredi soirs

The One That Got Away - Hymne des veuves

Part Of Me - Hymne des militaires trompées par leur copain ='(

Wide Awake - Hymne des insomniaques

Roar - Hymne de la jungle et de la savane

Unconditionally - Hymne de Ferrero Rocher et de Noël

Dark Horse - Hymne de l'équitation

Birthday - Hymne des anniversaires du 3ème age

This Is How We Do - Hymne de "CommentVolerLeurPlaceAWalkingOnAirEtLegendaryLovers"

Peacock - Hymne des non singles plus vendus que certains singles

Walking On Air - Hymne des hymnes

 

Nous pouvons dès à présent ajouter :

Every Day Is A Holiday - Hymne de H&M

Witness - Hymne des témoins (ou des hackeurs, au choix)

Rise - Hymne des Jeux Olympiques et des parachutistes

 

Grosse queen des hymnes, when will los otros ?

  • Like 26
Lien vers le commentaire

Bon, il faut se faire à l'évidence, Rise n'a rien d'un hit. Chanson médiocre avec un pourtant beau message, beau clip, quoique ennuyant, mais, cette chanson ne marche pas de toute facon, et même pour moi qui pourtant adore Katy, bah je n'aime pas trop nonplus. J'ai essayé mais ca ne passe pas. Autant Witness (la démo qui avait leak) qui n'était déjà plus de la pop j'avais adoré et ca aurait d'ailleurs marché je pense, en tout cas bien mieux que Rise, mais là Rise je peux plus. Katy était quand même une des reines de Spotify, et là, à peine 4 millions de streams en 2 semaines. les ventes horribles et nulles, et sur Youtube, je me fie au nombres de likes, mais je pense pas que ca ira bien loin nonplus. Dommage pour elle, mais au moins elle sait désormais à quoi s'attendre au niveau promo et au niveau du style de chanson. Des chansons comme Rise on en veut pas. Moi j'veux des trucs genre Walking On Air, Witness, Dark Horse ca c'était pas de la pop et c'est des bonnes chansons! Mais Rise.. Bref, je m'attarde pas plus là dessus, j'éspère sincèrement que pour l'album Katy ne fera pas d'erreur de promo et qu'elle aura choisis la bonne voie, quit à assurer le coup avec un peu de pop. Enfin, le flop c'est un passage obligé pour tout les artistes. Même les plus grand(e)s y sont passées..

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...