Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Bon elle n'a pas de Grammy mais elle est prête pour l'Oscar. 8f70c6ea.gif

 

Je suis pas d'accord, on voit clairement qu'elle est touchée et qu'elle ne fait pas de cinema

 

On decouvre une autre facette de sa personnalité car c'est vrai qu'à mes yeux, elle dégage une image un peu froide voir "bitch" ! Sa tenue est sobre et lui va bien, et sa coiffure est top :crazylove:

Lien vers le commentaire

 

 

Eh bah punaise, tu dois être le premier que j'entends dire que Katy Perry parait froide :mdr:

 

Ah bah à mes yeux oui, elle a une image froide lors de ces interviews, passages médiatiques

 

Je fais bien la difference avec ses clips bubble-gum qui effectivement lui renvoient une image gentillette

Lien vers le commentaire

Le problème de Legendary Lovers, c'est que pour le sortir, il aurait fallu rallonger l'ère.

 

Le 1er single a été le bon choix...

... et il a bouffé le 2nd (Unconditionally)

Le 3ème single a été le bon choix...

... et il a bouffé le 4ème qui, au passage, était en plus un mauvais choix dans son lancement (Birthday)

 

Et pour le 5ème, c'était l'été... Et je pense pas que Legendary Lovers serait devenu un tube en été.

 

 

 

Je suis persuadé que, lancés aux bons moments et dans les bonnes conditions (clips etc), Birthday et Legendary Lovers avaient un gros potentiel tube

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...