Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Mana va aimer, elle a liké un tweet qui disait "Don't you think Walking on Air deserved justice?" :lol:

 

THIS BITCH BETTER DO SOMETHING PSK J'SUIS A DEUX DOIGTS D'UNSTANNER

 

 

Birthday est l'une des meilleures de l'album et était encensée par tous ses fans à la sortie de Prism, ouf comme vous avez tous retourné votre veste parce qu'elle a sorti un clip qui ne vous convient pas :mdr:

 

Mais graaaave omg, elle était praised comme pas possible, les critiques l'ont encensée, cette chanson est juste ce qu'elle sait faire de mieux, c'est à dire de la pop pure, c'est tout à fait elle, Birthday rivalise avec tous les singles de Teenage Dream.

Surtout que je ne comprends pas comment on peut surkiffer California Gurls ou Last Friday Night et cracher sur Birthday alors qu'elles sont identiques (surtout les deux dernières).

La seule chose que les gens retiennent sont le clip tragique et son flop.

Si Birthday avait eu un clip à la LFN avec un chart run à la California Gurls, tout le monde aurait crié au tube de la vie :glare:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Birthday est l'une des meilleures de l'album et était encensée par tous ses fans à la sortie de Prism, ouf comme vous avez tous retourné votre veste parce qu'elle a sorti un clip qui ne vous convient pas :mdr:

 

Perso, j'ai toujours trouvé que c'était l'un de ses plus mauvais singles. J'aime pas du tout ce titre (même si sur PRISM, la pire restera International Smile aka le pire titre de sa carrière).

 

EDIT: En fait, en y réfléchissant, c’est bien son pire single. :)

 

 

Vous êtes sur qu'elle n'a pas été hackée ? Le thé est trop brûlant pour être versée par une aussi grosse popstar.

 

6545876ce5.png

Lien vers le commentaire

 

THIS BITCH BETTER DO SOMETHING PSK J'SUIS A DEUX DOIGTS D'UNSTANNER

 

 

 

Mais graaaave omg, elle était praised comme pas possible, les critiques l'ont encensée, cette chanson est juste ce qu'elle sait faire de mieux, c'est à dire de la pop pure, c'est tout à fait elle, Birthday rivalise avec tous les singles de Teenage Dream.

Surtout que je ne comprends pas comment on peut surkiffer California Gurls ou Last Friday Night et cracher sur Birthday alors qu'elles sont identiques (surtout les deux dernières).

La seule chose que les gens retiennent sont le clip tragique et son flop.

Si Birthday avait eu un clip à la LFN avec un chart run à la California Gurls, tout le monde aurait crié au tube de la vie :glare:

Y a juste à comparer avec Sugar des Maroon 5 qui est une copie autant au niveau de la chanson que du clip et pourtant celui ci a bien marché ?

Lien vers le commentaire

Y a juste à comparer avec Sugar des Maroon 5 qui est une copie autant au niveau de la chanson que du clip et pourtant celui ci a bien marché ?

 

Parce que eux ont eu la bonne idée de filmer en HD, et de faire passer un message positif à travers leurs caméras pas cachées, contrairement à Birthday qui est juste géant du début à la fin...

 

Et toute cette haine envers International Smile, ok c'est générique as fuck, mais omg elle est loin d'être pire que Love Me, Spiritual ou l'insupportable Double Rainbow quoi...

 

Pour moi TIHWD est son pire single, il est juste gênant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PRISM porte bien son nom Ca part dans tous les sens du très bon au tres mauvais .... Certaines chansons sont à présent inécoutables !j'espere qu elle va corriger ca avec le prochain : je préfère largement un album Avec moins de gros tubes mais qui s écoutent du debut à la fin avec plaisir que de vivre un supplice auditif ::/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...