Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Oui Rise n'a pas l'air de plaire au GP. Après ça ne veut pas dire que la chanson est mauvaise. Pour moi elle n'a rien de médiocre. Il lui manque un bridge et un dernier refrain, mais la chanson en elle même est vraiment sympa.

 

Le clip est magnifique, bon oui, il ne se passe pas grand chose, mais au final, c'était le cas aussi pour Unconditionally. Il est simple et colle à la chanson.

 

Quant à Walking On Air et Dark Horse, ce sont deux titres pop également. Pas bubblegum, mais pop. Le premier à des influences de house des années 90, tandis que l'autre a des influences de trap

 

Vous verrez qu'après l'accueil de Rise, elle va nous refourguer un lead à la Birthday/Last Friday Night/California Gurls

Et perso, ça me va à 100%, sa pop a beau être commerciale et pas originale pour un sou, elle reste ultra efficace et c'est tout ce que je demande :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rise n'est pas dégueulasse du tout. Bien au contraire. Pour moi les failles du morceaux c'est les couplets qui ne sont pas assez incisifs par rapport eu pré-refrain qui défonce tout et puis le refrain justement, je le trouve pas assez puissant. Mais le morceau en lui-même est plaisant.

Lien vers le commentaire

Oui Rise n'a pas l'air de plaire au GP. Après ça ne veut pas dire que la chanson est mauvaise. Pour moi elle n'a rien de médiocre. Il lui manque un bridge et un dernier refrain, mais la chanson en elle même est vraiment sympa.

 

Le clip est magnifique, bon oui, il ne se passe pas grand chose, mais au final, c'était le cas aussi pour Unconditionally. Il est simple et colle à la chanson.

 

Quant à Walking On Air et Dark Horse, ce sont deux titres pop également. Pas bubblegum, mais pop. Le premier à des influences de house des années 90, tandis que l'autre a des influences de trap

 

Vous verrez qu'après l'accueil de Rise, elle va nous refourguer un lead à la Birthday/Last Friday Night/California Gurls

Et perso, ça me va à 100%, sa pop a beau être commerciale et pas originale pour un sou, elle reste ultra efficace et c'est tout ce que je demande :mdr:

Oui, enfin j'espère qu'elle aura garder Witness.

Lien vers le commentaire

Rise est un tube

 

 

Il n'y a rien d'innovant mais tous les éléments sont là.

 

La chanson est très accessible dans le sens où on se laisse transporter facilement dans l'univers + voix puissante + refrain entrainant + POP soit la tendance actuelle.

 

Elle va donc logiquement atteindre les 500M de vues Youtube.

 

Lien vers le commentaire

"Rise has nothing to do with my album"

 

 

When releasing your Olympics anthem, "Rise," you said you wanted to release the song now instead of waiting for your next album. When did you write "Rise," and why did you decide to release it now instead of with the album?

"Rise" is a song that I have had swirling around in me. it's a little bit like the story of the phoenix, about overcoming... Rising up again or finding that inner strength again and again, that's a lifelong theme for me. Years ago I had tried to write it but it didn't work, it didn't come out right. And when the Olympics approached us it was already half written, and it was one of the first songs that I have written in this next batch, so I pulled it out.
I would never necessarily go with this type of song as the first single in the middle of summer. It wasn't obvious as something I would go with for the next record, but it seemed to match the spirit of the athletes. I felt like that really matched. I've been taking my time making this record and I just wanted to have a bridge of something whether I was thinking about doing something for a film or something like this and this seemed so obvious and such a perfect fit.
How would you explain your upcoming album compared to "Rise" and compared to Prism? It's too soon to define it. I want to let the music define itself when it comes out.

 

 

Donc l'album n'a rien à voir avec Rise.

OUF je suis rassuré.

 

wBnqFHt.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bof Rise va vite être oublié (si ce n'est pas déjà fait) à la sortie du lead. On est très loin d'un Roar ou d'un California Gurls

Ou d'un walking on air

. Je me trompe peut être mais j'y crois pas une seule seconde à ce tube...

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

C'est marrant de voir que maintenant que Rise ne prend pas si bien que ça dans les charts, on commence à doucement rejeter le titre. C'était évident que ça n'allait pas être un hit, même si Katy était derrière. On aurait pu avoir de l'espoir cependant, vu toutes les daubes qui marchent en ce moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...