Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Opinion impopulaire : Je suis entièrement accro à l'univers Witness (dès lors qu'on rejette Tsunami/MindMaze et qu'on y intègre Act My Age et Dance With The Devil) bien plus qu'à Teenage Dream ou PRISM (bien que je saigne énooooooooormément WOA #TubeDeLaVie).

Il n'empêche qu'elle a une carrière quand même époustouflante ! Hâte d'écouter sa prochaine galette.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Calmez-vous, c'est probablement une wig :mdr: :mdr:

 

Evidemment que c'est une wig, c'est surtout le fait qu'elle fasse un sondage pour savoir si elle doit se refaire pousser les cheveux qui est une bonne nouvelle !!!

Elle enterre l'ère Witness en redevenant brune aux cheveux longs, lead single de KP5 dans l'année, bookmaker moi.

Ready to stan again :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

69026a434b.png

 

Très déstabilisant de la revoir brune et avec des cheveux longs.

J'ai soudainement l'impression que la vrai Katy Perry me manque. :blush:

 

(Alors qu'en réalité, j'en ai bouffé de son Witness, mon second album le plus écouté l'année dernière, j'ai du visionner une 100aine de fois les derniers clips également)

 

Je pense toujours que son look a dérouté tout le monde.

 

Come back girl !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest évidemment ce qui va se passer. On va se retrouver avec un Teenage Dream 2 et lattitude qui va avec. Youpi.

 

Elle doit bien tirer la gueule de devoir être forcée de faire du rétropédalage pour ses 10 ans de carrière.

 

Perso, j'ai toujours eu cette sensation qu'elle était fake comme jamais durant Witness. Elle n'avait pas l'air heureuse du tout.

PRISM me semblait etre son ère la plus authentique tbh, Teenage Dream était hyper controlée, mais elle avait l'air d'être bien dans sa peau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien dommage que l'ère Witness n'ait pas prise, de très loin son album le plus intéressant me concernant. Katy Perry ne m'avait jamais intéressé plus que ça avant ce dernier.

 

J'adore cette froideur qui s'en dégage, il y avait de quoi creuser plus en persévérant dans cette voie pour la suite de sa carrière.

 

A présent elle risque de revenir en arrière, dommage elle allait vers la bonne direction me concernant ...

 

Mais bon la mode est à la régression chez les chanteuses pop ... Elles semblent toutes penser à tort qu'en régressant elles retrouveront le succès alors que rien n'est moins sûr.

Quitte à flopper, autant le faire avec plus d'ambition et d'identité marquées ...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bien dommage que l'ère Witness n'ait pas prise, de très loin son album le plus intéressant me concernant. Katy Perry ne m'avait jamais intéressé plus que ça avant ce dernier.

 

J'adore cette froideur qui s'en dégage, il y avait de quoi creuser plus en persévérant dans cette voie pour la suite de sa carrière.

 

A présent elle risque de revenir en arrière, dommage elle allait vers la bonne direction me concernant ...

 

Mais bon la mode est à la régression chez les chanteuses pop ... Elles semblent toutes penser à tort qu'en régressant elles retrouveront le succès alors que rien n'est moins sûr.

Quitte à flopper, autant le faire avec plus d'ambition et d'identité marquées ...

 

PREACH !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

giphy.gif




Je ne retiens vraiment que Chained To The Rythmn, pépite de sa discographie qui surpasse de loin tout ces autres leads.. Que ce soit la chanson sucrée, entraînante et vraiment iconique (la fin on en parle toujours ?) et son clip très esthétique et criant de vérité sur un monde américain à la dérive.


Le reste est sois moyen soit mauvais, effectivement plus emballé par un retour sur des bases qui lui sont plus adaptées, Witness m'a refroidi comme jamais. Une ère à mettre de côté, si elle est intelligente, elle pourrait remonter la pente niveau ventes avec un lead single en béton.


On verra bien, je l'attends de pied ferme.


giphy.gif


  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...