Aller au contenu

Patricia kaas


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Contrairement à la majorité des artistes des années 80 elle arrive a remplir les salles avec son seul nom.

Je ne vois pas en quoi ça sonne daté, je trouve très à la mode de trouver tout daté ringard, vieillot ... c'est de la variété Française classique comme elle a souvent fait .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2016 à 19:27, jeniferbliss a dit :

 

Mon dieu... ok ce n'est pas du tout de ma génération mais bon j'arrive a beaucoup aimer certains artistes des années 80 mais la c'est pas avec des chansons comme ca qu'elle va reussir son retour. Ca donne daté

Le 06/10/2016 à 20:32, Maou a dit :

Contrairement à la majorité des artistes des années 80 elle arrive a remplir les salles avec son seul nom.

Je ne vois pas en quoi ça sonne daté, je trouve très à la mode de trouver tout daté ringard, vieillot ... c'est de la variété Française classique comme elle a souvent fait .

 

Patricia Kaas est une artiste ISSUE des années 80 mais elle n'est pas une artiste des années 80, ce n'est pas du tout la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2016 à 20:52, Maou a dit :

Peux tu m'expliquer la nuance ?

 

La nuance est que ça carrière ne se cantonne pas aux années 80, elle a également fortement marqué les années 90, et fait toujours carrière aujourd'hui même si depuis une quinzaine d'année ses albums se vendent beaucoup moins qu'auparavant.

 

Patricia Kaas, Mylene Farmer, Vanessa Paradis par exemple sont des artistes ISSUE des années 80. Desireless, Julie Pietri, Jeanne Mas par exemple sont des artistes des années 80.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La nuance est que ça carrière ne se cantonne pas aux années 80, elle a également fortement marqué les années 90, et fait toujours carrière aujourd'hui même si depuis une quinzaine d'année ses albums se vendent beaucoup moins qu'auparavant.

 

Patricia Kaas, Mylene Farmer, Vanessa Paradis par exemple sont des artistes ISSUE des années 80. Desireless, Julie Pietri, Jeanne Mas par exemple sont des artistes des années 80.

difficile de comparer Kaas à Farmer et Paradis. Patricia kaas arrive peut être a remplir des salles mais on ne peut pas dire musicalement parlant qu'elle ai marquée les années 2000 et la son 1er album des années 2010 passera surement inapercu vu les chansons que l'on découvre. Farmer et encore plus Paradis sont encore dans le coup aujourdhui. Vanessa a même la chance d'etre un peu intemporelle et c'est vrai qu'elle est plus jeune ca doit aider. Apres Celine Dion fait de la variété francaise mais sa musique sonne pas datée. la derniere chanson de Olivia Ruiz sonne trés frais et pourtant c'est de la chanson française
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2016 à 23:48, jeniferbliss a dit :

 

difficile de comparer Kaas à Farmer et Paradis. Patricia kaas arrive peut être a remplir des salles mais on ne peut pas dire musicalement parlant qu'elle ai marquée les années 2000 et la son 1er album des années 2010 passera surement inapercu vu les chansons que l'on découvre. Farmer et encore plus Paradis sont encore dans le coup aujourdhui. Vanessa a même la chance d'etre un peu intemporelle et c'est vrai qu'elle est plus jeune ca doit aider. Apres Celine Dion fait de la variété francaise mais sa musique sonne pas datée. la derniere chanson de Olivia Ruiz sonne trés frais et pourtant c'est de la chanson française

 

Je n'ai pas comparé, chacunes d'elles a une carrière bien singulière, j'ai uniquement cité quelques noms pour mieux expliquer ce qu'est la nuance entre un "artiste ISSU des années 80" et un "artiste des années 80". Puisque tu parles de comparaison, je ne voudrais pas dire mais hormis les ventes des derniers albums, Vanessa Paradis n'a absolument pas le parcours de Patricia Kaas. Pour finir, le fait que tu dises que les derniers titres de Céline Dion ne sonnent pas daté, c'est un point de vu, quand à Olivia Ruiz je n'ai jamais pu l'entendre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Les prochaines TV:

 

 

DICAIRE SHOW

Mardi 1er novembre FRANCE 2 à 20H55

 

LEURS VOIX POUR L'ESPOIR

Vendredi 4 novembre C STAR à 20H50

Diffusion du concert enregistré à l'Olympia

le 21 septembre 2016

 

JT 20H00

Jeudi 10 ou vendredi 11 novembre TF1

 

50MN INSIDE

Samedi 12 novembre TF1 à 17H50

 

VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN

Dimanche 13 novembre FRANCE 2 à 19H00

 

C'EST A VOUS

Mercredi 16 novembre FRANCE 5 à 19H00

 

C'EST CANTELOUP

Vendredi 18 novembre TF1 à 20H50

 

PATRICIA KAAS, MADEMOISELLE CHANTE...

Vendredi 18 novembre France 3 à 20H55

documentaire de Laurent Thessier d'une durée de 1h50

 

ACTION OU VERITE

Vendredi 25 novembre TF1 à 20H55

 

SALUT LES TERRIENS

Samedi 3 décembre C8 à 18H55

 

LES ANNEES BONHEUR

Samedi 10 décembre FRANCE 2 à 20H55

 

300 CHOEURS

Vendredi 23 décembre FRANCE 3 à 20H55

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...