Aller au contenu

Patricia kaas


Messages recommandés

Je pense que son absence relative ( pas d'albums classiques depuis 2002) l'a desservie. Sa carrière internationale au détriment de l'hexagone l'a positionnée comme la "Mireille Mathieu " d'aujourd'hui.

Il n'en reste pas moins qu'elle a pendant ces années mené des projets ambitieux et classes.Elle même est devenue moins " popu" , plus classe. J'espère qu'elle est aussi devenue plus humaine. Pendant sa grande période, elle était réputée froide et peu sympathique. En l'entendant défendre sa bio il y a 2, 3 ans, j'ai cru comprendre qu'entres le deuil de sa maman et son complexe d'infériorité, du à son manque de culture ,elle s'était refermée , ce qui explique sans doute son comportement à cette époque. Dans sa maison de disques, on l'appelait le robot.

Elle est beaucoup plus sympathique aujourd'hui. Je pense que sur scène , elle ne connaîtra aucune difficulté pour remplir les salles. C'est un monument de la chanson française, mais pour une partie du public, uniquement cela. Plus une chanteuse d'aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon reportage qui retrace le parcours assez exceptionnel de Patricia

Je ne l'ai jamais trouvé 'froide' ou hautaine pour ma part, plutôt timide et secrète. Sa carrière scénique française et internationale à toujours été pour moi impressionnante. Quand on voit toutes ces images d'archives, de clips etc je la trouve magnifique, avec un corps de rêve, sophistiquée mais en même temps simple. Elle ne fait que s'embellir avec les années.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...