Aller au contenu

Patricia kaas


Messages recommandés

Le nouvel extrait de l'album peut paraître très déroutant pour certains, mais quel plaisir d'entendre encore une fois la voix de Mlle Kaas, le rythme est accrocheur, les paroles un peu légère certes mais on est dans le style Kaas. Elle se répète dans ce qu'elle propose certes mais elle reviens après 13 ans d'absence et prouve qu'elle peu encore donner quelque chose à son publique, qu'elle est encore debout, elle prend son temps elle n'a plus rien approuvée, elle fait ce qui lui chante, et le chante bien. Après qu'on aime ou pas cela lui est guère important elle se fait plaisir avant tout, et je pense qu'elle à hâte de remonter sur scène pour un spectacle original, un vrai spectacle qui n'a pas eu lieu de puis le sexe fort tour en 2004. Voila la belle Lorraine est de retour. Impatient d'entendre se nouvel album et surtout de voir Patricia sur scène, car depuis Kabaret je ne l'ai pas revu, n'adhérant pas au concept " Kaas chante Piaf " je l'avais laisser en chemin dans son trip Piaf et la je la retrouve dans son trip Kaas. Que du bonheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...