Aller au contenu

Patricia kaas


Messages recommandés

Je trouvais Madame tout le monde quelque peu daté et finalement à force d'écoutes j'apprécie de plus en plus cette chanson, entraînante, légère et joyeuse. J'y vois un petit clin d'oeil aux titres de ses débuts - suffit d'écouter les paroles - (Mademoiselle chante le blues, Elle voulait jouer Cabaret,...) et à ses 30 ans de carrière. C'est une chanson incroyablement scénique aussi! Et le clip est top.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes de l'album j'apprécie plus la plupart des titres, l'album est vraiment beau. Très sombre aussi, mais ce qui ne me plaisait pas trop à la première écoute commence à m'apprivoiser.

 

Mais par contre, je confirme: La langue que je parle est d'ores et déjà dans mon panthéon de Kaas ! Une chanson splendide, qui promet un rendu magnifique en live. J'en ai les frissons à l'écoute. Une perle. Merci :throb:

 

Elle aurait vraiment du appeler l'album La langue que je parle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'adore l'album - et en plus, je suis très content qu'elle revient avec cet album pas trop variété - je le trouve élégant et exigeant - avec des paroles classieuse.

 

Avant tout: Adèle - la mélodie et le texte, La maison au bord de mer!!!, Sans tes mains, Ma météo personelle, La langue que je parle.

 

Mme tout le monde, c'est plutôt un titre pour la scène, je trouve

Lien vers le commentaire

Le plan media annonçait un partenariat avec TF1. Or j'ai l'impression que c'est le néant pour l'instant. Certains ont déjà vu le clip ou des spots de pub sur TF1 ? Ou il se peut que la campagne démarre d'ici peu....

Oui, la pub est passée aujourd'hui sur TF1 avec "Madame tout le monde" comme extrait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...