Aller au contenu

Patricia kaas


Messages recommandés

Je pense malheureusement que son retour dans les bacs passera inaperçu pour beaucoup de monde. En revanche elle a c'est clair avec cette carrière un statut patrimonial qui selon moi peut la faire "durer " encore longtemps sur scène. Ce statut un peu à l'image des "divas" à grande voix à l'américaine , type Mariah Carrey qui même si elle ne vend plus reste une immense star et remplit les salles.

Patricia kaas balance depuis quelques années des projets plus confidentiels comme Kabaret ou Kaas chante Piaf mais néanmoins classieux, de belles factures. Elle n'a pas dégradé cette image par des projets cheaps ou trop opportunistes. Hélène Segera en multipliant les projets de "deuxième division " et ses tournées à l'identique ,elle a perdu beaucoup.

Je n'aimais pas les premiers albums de kaas hormis quelques titres, mais j'ai saigné dans ma chair à un point...je peux encore être bouleversé à l'écoute de certains morceaux et je l'ai découverte un peu plus fine,moins popu et moins gueularde sur cet opus.

J'espere qu'elle se tirera bien de ce Come back

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 16/09/2016 à 20:47, The last tycoon a dit :

 

Son retour ? Elle était partie ? J'ai toujours trouvé ses chansons et sa voix tellement "vieilles". Elle a eu énormément de succès je sais mais elle m'a toujours été insupportable à écouter.

 

Son retour dans le sens où le nouvel album sera le premier album COMPLET de titres inédit depuis Sexe-fort en 2003.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...