Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Closer fait sa une avec une chanteuse enceinte de son troisième enfant. La couverture du magazine est floutée mais ils décrivent la chanteuse comme étant brune, âgée de 35 ans et en couple depuis 2016. Cest clairement elle !

 

Bref, pas dalbum avant 2019 !

 

 

Bon... je vais me prendre

Lien vers le commentaire

Y a déjà eu des couvertures avec ce fameux Ambroise, y a juste à taper sur google :ph34r:

 

jenifer-plus-forte-que-jamais-avec-ambro

Sinon, bah, tant mieux pour elle si elle est enceinte, mais j'aurais préféré des nouvelles musicales plutôt que ça :/

 

Cela dit, y avait déjà une rumeur lancée il y a un moment par les magazines poubelles

 

jenifer-enceinte-ambroise.jpg?resize=408

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maxime Nucci, aussi beau que talentueux et Thierry Neuvic, quel charisme et quel super acteur!

Bon, concernant ce supposé troisième bébé, nous verrons bien, je me souviens toutefois qu'elle a enregistré son second album durant la grossesse de son premier fils, Franck Veron en parle d'ailleurs dans un doc qui lui avait été consacré, il dit non sans humour noir que ça avait été l'enfer d'ailleurs!

Lien vers le commentaire

Voici a fait la Une la semaine dernière avec "Aaron attend une petite soeur", avec une grosse photo de Jenifer alors que c'est Nucci qui va être papa en juillet. Je m'attends à tout avec eux.

 

J'ai aussi vu passer ça :mdr: D'autant que la compagne de Nucci a aussi 35 ans. Mais bon, Jenifer c'est tellement plus vendeur et putaclic :indifferent::indifferent:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...