Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Cela veut peut-être dire qu'elle n'est pas éteinte en fait.

Par contre si c'est vraiment avec Malory je suis un peu déçu, je ne veux pas de chansons pop bubblegum à l'image d'un L'Amour & Moi aujourd'hui d'elle, mais quelque chose de plus mâture, dans la continuité de Paradis Secret :(.

 

Je rêve de Biolay, Doré, Arthur H, Boogaerts, Da Silva encore, du -M- ou même du Phoenix (le rêve) !! :crazylove:

Lien vers le commentaire

OMG tellement excité déjà :crazylove: Qu'elle nous le ponde pour la fin de l'année mais pas de lead single au mois de juin comme pour Paradis Secret ou Sur le fil! Qu'elle prenne son temps et qu'elle nous fasse THE album! Je lui fait entièrement confiance pour ça! #GoQueen :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela veut peut-être dire qu'elle n'est pas éteinte en fait.

Par contre si c'est vraiment avec Malory je suis un peu déçu, je ne veux pas de chansons pop bubblegum à l'image d'un L'Amour & Moi aujourd'hui d'elle, mais quelque chose de plus mâture, dans la continuité de Paradis Secret :(.

 

Je rêve de Biolay, Doré, Arthur H, Boogaerts, Da Silva encore, du -M- ou même du Phoenix (le rêve) !! :crazylove:

Sincèrement Tu n'es pas fan d'elle pour rêver qu'elle collabore à nouveau avec Da Silva??

 

Pour rien au monde je souhaite cela, il est responsable de beaucoup de choses pour moi et ne lui a pas fait du bien dans sa carrière bien au contraire!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...