Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

 

Faut prendre des exemples dans le paysage musical actuel où les nanas de + 30 ans sont déjà considérées comme des "mamies" pour les radios ciblées jeunes type NRJ et co.

nrj a diffusé du vanessa paradis jusquà la fin des annees 2010 elle avait encore facile 35 ans. Mylene farmer avec oui mais non elle avait 40 ans passé
Lien vers le commentaire

nrj a diffusé du vanessa paradis jusquà la fin des annees 2010 elle avait encore facile 35 ans. Mylene farmer avec oui mais non elle avait 40 ans passé

A une période où le streaming n'existait pas encore ;)

 

Aujourd'hui, la seule "vieille" qui submerge encore sur NRJ, c'est Vitaa. Et encore, elle est obligée d'avoir un argument masculin pour être diffusée (Stromae, Gims, Jul, Capéo).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que c est un téléfilm pour TF1 avec Joffrey Platel qui jouait le rôle de Bastien dans « Demain nous appartient ».

Je ne suis pas sûr mais il me semble avoir vu cette info sur un article pour le départ de l acteur.

Non, la tu fais référence à "Traqués" film pour la 1 où elle tient le rôle principal et dont le tournage s'est achevé fin novembre.

Je ne vois vraiment pas à quel tournage fait référence sont dernier post ( où elle est magnifique d'ailleurs), nous le saurons bien vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le streaming représentait 10 % et encore que pour certains courant les urbains les electro et l'indé.

 

Si tu veux passer sur NRJ il faut faire de l'electro pop ou et avoir de la barbe et des couilles ou faire la voix lointaine sur un morceau pop industriel.

 

PS même yelle electro pop en france rame. Elle fonctionne grâce aux festivals étrangers

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je me suis planté dans le temps, elle 30 ans mais le début de sa médiatisation c'est 26 ans. ( et meme 24 en indé) Et bien elle a été connu à 26 ans et surtout avec 1 seul album bien malin celui qui pourra dire ce que sera la suite . Et surtout elle n'a jamais fait de variété française alors que jenifer a les 2 pieds dedans. Enfin bref il suicidaire pour une artiste comme jenifer de croire pouvoir faire de l'electro pop avec son passif.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...