Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Au point de reprendre la même équipe que lui, elle va aller jusqu'à sortir son premier single en featuring avec Pokora.

J'ai tellement peur que ça arrive.

Bon, ce changement, d'instinct ne me dit rien qui vaille artistiquement parlant, mais après tout qu'est-ce que j'en sais?

C'est juste ce label"Tf1", ils ont qui à leur catalogue hormis Pokora?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai tellement peur que ça arrive.

Bon, ce changement, d'instinct ne me dit rien qui vaille artistiquement parlant, mais après tout qu'est-ce que j'en sais?

C'est juste ce label"Tf1", ils ont qui à leur catalogue hormis Pokora?

 

Vincent Niclo, ZAZ, Nolwenn Leroy, Les Prêtres, Les Stentors ...

Lien vers le commentaire

Ce que je crains c'est que son nouveau manager cherche à trop lisser son image, alors entendons-nous, Jenifer n'est pas Amy Winehouse, mais qui l'aime et la suit sait qu'elle a un côté doux et mignon mais aussi un côté rock et c'est justement cet aspect d'elle que j'aime le plus, pas du tout envie qu'on en fasse une Hélène Sagara.

Enfin, nous verrons, ce ne sont que des spéculations basées sur pas grand chose pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il faut qu'elle retravaille son image elle passe pour une fille mechante pas pret de son public un peu je me la raconte

tant que ca? Méchante? Moi je pense quelle agace car trop sur delle, trop à laise et ca en France on aime pas ca. Je suis une grande Fan mais il mest arrivé des fois de me dire quelle en faisait trop dans The voice par exemple.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...