Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

sinon la fosse depuis le début est assez "vide". J'espère que les versions filmées se sera complet. Dans les petites vidéos l'ambiance à l'air glacial.

Cest juste qu'à la première , ils ne sont pas forcément prêts , et le.public ne se presse pas pour cette date là. D'ailleurs , les prix des places sont moins chers et le public est prévenu. De plus , toute la troupe n'est pas présente sur les 1eres dates

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas le titre "Je joue de la musique" et comme on la voit au début entonner "ce soir je ne dors pas", je pensais que c'était du Michel Berger. Finalement, j'ai capté que c'était du Calogero (merci Deezer) et j'aime beaucoup. Ce titre lui va très bien. C'est péchu et moderne, comme Sur le fil, mais sans que ce soit cheap ou enfantin.

 

Du coup, une collaboration avec Calogero me botterait bien (surtout avec un titre de cet acabit). En revanche Goldman, je suis sceptique, je le trouve de moins en moins inspiré ce monsieur.

 

Le mieux pour elle serait de tester plusieurs singles avant de lancer l'album, afin de voir ce qui prend ou ne prend pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

elle aurait du s´abstenir de chanter du france gall...

 

Je ne vois pas en quoi elle devrait s'abstenir de chanter du Gall si elle chante très bien le titre, et qu'il y a du Johnny dans le spectacle. Tout le monde a oublié son "problème" avec France Gall lors de la sortie de son album de reprises.

Et puis franchement, personnellement je trouve qu'elle a même une sorte de légitimité à chanter du France Gall, plus que d'autres.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est en forme vocalement sur les vidéos du dessus! Elle était très émue sur Je te promet...Jolie hommage!

 

J'adore le live de Je joue de la musique, elle dégage beaucoup d'énergie! J'ai hâte de voir se qu'elle va proposé dans le futur :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi elle devrait s'abstenir de chanter du Gall si elle chante très bien le titre, et qu'il y a du Johnny dans le spectacle. Tout le monde a oublié son "problème" avec France Gall lors de la sortie de son album de reprises.

Et puis franchement, personnellement je trouve qu'elle a même une sorte de légitimité à chanter du France Gall, plus que d'autres.

 

 

nos-programmes-en-pleine-forme.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...