Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

J'espère être surpris de cette tournée. Je pense d'ailleurs que j'en attend un peu trop :mdr::blush:

Je veux des versions longue de L'altitude, Une Vie Périlleuse (:throb:) et Trop de toi !

J'arrête pas de me dire qu'elle aurait du sortir Des Idylles en lead, ce titre est parfait :crazylove:

Lien vers le commentaire

"Closer" a décidé de la détruire, ça ne fait plus aucun doute, ils balancent à présent le témoignage de l'ami d'une fan que Jenifer aurait frappée l'été dernier en Corse.

 

Evidemment tout les sites bien intentionnés vont reprendre d'ici demain avec des titres bien racoleurs cela va de soi.

 

Dégueulasse.

 

Leave Jenifer alooooooone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est peut-être vrai. À vous lire une gifle de Jenifer est aussi probable qu'une licorne qui chie des arcs-en-ciel.

 

Ce que je lis surtout c'est que Jenifer n'avait pas envie de faire une photo parce qu'elle était avec son compagnon, que c'était un peu son moment à elle quoi, et qu'elle a accepté malgré tout pour être gentille.

Ensuite, la photo semble ne pas plaire au couple (alors déjà, hein), donc elle s'est énervée (et apparemment aurait giflé l'un d'eux).

 

Bref, c'est possible, sans être avéré, c'est possible. On ne la connait pas. Puis même ceux qui jurent que Jenifer ne serait jamais du genre à faire ça, j'ai envie de dire, nous ne somme pas des personnes linéaires.

Mais que ce soit le cas ou non, je m'en fous, j'aimerais toujours sa musique et l'artiste qu'elle est.

Jenifer le dit elle-même dans une interview au Parisien "les gens ont l'impression de me connaître, mais ils ne me connaissent pas vraiment".

 

Je vais être honnête, je ne comprends pas cette manie pour les photos. D'ailleurs j'oserais pas. Quand je vois quelqu'un de célèbre, je me fais toute petite et je fais un hochement de tête, ou je dis un mot gentil si j'en ai l'occasion. Mais en fait, souvent (bon j'en vois pas tous les quatre matins), je dis rien et je souris bêtement.

 

Bien évidemment, j'aurais quand même tendance à dire que cette histoire de gifle est du pipeau, parce que si cela avait été le cas, ils auraient balancé le doss depuis belle lurette. Ça s'est passé en août apparemment. Ils ressortent le truc quand ça les arrangent.

 

Sinon, je m'amuse à regarder les couvertures de Closer, non, mais ça me tue leurs gros-titres, on dirait qu'ils jouent leur vie. Cette presse fait son beurre sur du vide, j'en peux plus ! :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Non mais qu'on soit d'accord cette "info" c'est du pipeau pur et dur ! Déjà quand on voit que c'est L'AMI d'une fan qui aurait soit disant raconté ça, ça me fait doucement rire.

 

Ensuite si c'est vrai, ça m'étonnerai que DEPUIS AOUT pas une seule personne qui était présente au restaurant (client comme personnel) ce soir là n'ai pas eu le temps ou l'envie de raconter ça à un journaliste X ou Y.

 

Là pour le coup ça va beaucoup trop loin pour reprendre les mots de Jenifer. Non seulement en lisant l'article on a l'impression de lire un mauvais récit écrit par une ado de 15 ans mais en plus on appelle ça de la diffamation en fait. L'autre conne de rédactrice en chef de Closer disait la semaine dernière "Oui, on viole la loi chaque jour, mais on reste dans le respect.".........Je le cherche encore une fois de plus ce fameux respect.

 

Je me demande bien ce que Jenifer a pu faire à Closer pour qu'il y ait un tel acharnement sur elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...