Aller au contenu

This Is Us - Clap de fin pour la série


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :


Vu l’énorme presse qu’ils en ont fait, je suis sûr qu’ils s’attendaient à mieux, impossible de ne pas savoir que cette série débutais pas lundi soir.

 

J’ai regardé cet ersatz de This Is Us, je ne retiens que Marilou Berry qui décidément est un petit prodige de la comédie française, le reste m’a bien gavé, j’ai enfourné deux Ben & Jerry’s en deux épisodes.

 

 

Tu veux lui voler son rôle ?! :lol:

 

Explorer l'homosexualité d'un personnage...je sais pas pourquoi, mais je le sens bien pour le footballer ?

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la version française 10 minutes pour voir Hugo Becker et Guillaume Labbé, deux hommes très séduisants...

J'avais regardé "This is us" et j'avais bien accroché. Je trouvais que c'était bien foutu et agréable à regarder même si on tournait en rond quand même.

Je regarderai pas la version française parce que je n'aime pas les séries françaises en général et que, de ce que j'ai vu, ça m'a l'air assez cheap et les relations entre les personnages sonnent faux...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Arnoraja a dit :

J'ai arrêté This is Us à la saison 3 du coup je me rappelle pas bien à quel stade on apprenait ça dans la version américaine d'ailleurs.

 

Saison 2 aussi (il me semble) donc on est bien parti pour un véritable copié-collé.

Et pour ceux qui se demandent de quel personnage on parle :

 

Révélation

nup_176234_3325-h_2016-928x523.jpg

 

EDIT : saison 1 en fait.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2021 à 21:42, €cho'cO a dit :

 

Alors je veux pas dire de bêtise, mais je me demande s'ils changent pas l'actrice, pour celle qui joue dans SAM... Natasha quelquechose.

Non, c'est Nathalie Roussel que les fans de sagas (comme moi) ont découvert dans Les coeurs brulés en totale garce !

Pour l'instant, je n'ai vu que le premier épisode. Si le début était très niais à la manière de certaines séries de TF1, le reste était plus intéressant (mention spéciale à Marilou Berry et à son frère footballeur qui a visiblement un secret à cacher...)

 

Et je n'ai pas vu la version américaine.

 

Pour ceux qui veulent la voir, elle est dispo sur :

- Salto

- et surprise, la saison 4 est en gratuit sur france.tv : https://www.france.tv/la1ere/guadeloupe/this-is-us/

Lien vers le commentaire

je trouve que footballeur çà ne va pas du tout. Ils auraient du lui donner le rôle d'un chanteur dans un boys band c'était plus proche du caractère du bogoss acteur de sitcom.

 

Pour la soeur > globalement le problème c'est qu'il n'y a pas d'actrices dans la 30 -40 ène  qui aient le même (ou  plus proche) imc que l'actrice originale (ou alors les producteurs ont eu peur et ont choisi une actrice connue mais dont l'imc est très inférieur. Et c'est important. Même si dans la version originale ils avaient pris un IMC marilou il n'y aurait pas eu la même histoire.

 

Pour le moment je trouve le jeu des acteurs pas au niveau. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le deuxième épisode et franchement déçu

C'est très lent et la lenteur doit se justifier par quelque chose, et là ça sonne creux

Et les storylines sont franchement traitées avec caricature, la ménagère ne sera pas perdue avec la love story de Camille Lou et son mec (un peu plus intéressant qu'elle)

Et le téléspectateur boeuf de TF1 habitué aux séries clichés non plus, je cite pêle mèle les réactions de Tanguy au magasin bio (comme si ce n'était que les bobos qui allaient là bas et selon lui  on ne boirait que des trucs dégueu? c'est un peu dépassé comme raisonnement...) et le coté joueur de foot est aussi caricatural...
Heureusement Marilou Berry sauve la mise, mais les autres sont vraiment bof...
C'est une série de prime time mais c'est du même niveau que Demain nous appartient ou Plus belle la vie, et encore ces derniers n'ont pas la prétention qu'a le scénario de cette série

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de regarder le dernier épisode de la série US c’est  vraiment de plus en plus gnan gnan et téléphoné je vais me forcer à regarder les suivants  parce que je veux savoir comment ils font finir l’histoire puisque c’est la dernière saison mais franchement je suis déçue.

Lien vers le commentaire

Alors quelques semaines après ça donne quoi niveau succès ce Je te promets

J'avais abandonné après le premier prime j'ai repris un peu hier histoire de voir où ils en étaient, n'étant pas fan de la série originale je ne vais pas l'être plus de l'adaptation mais je crois que j'aime bien ce que Marilou donne, les deux frères sont des photocopies pures et simples de leurs personnages d'origine là où Marilou apporte vraiment quelque chose quand Kate a tendance à m'insupporter dans la VO (enfin comme tout le casting qui joue bancalement). J'ai pas détesté quelques moments avec elle, elle a plus de présence je trouve.

M'enfin c'est pas la série du siècle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...