Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Pour une sortie estivale avec une actu 100% EURO 2016 qui réduit la visibilité, c'est pas si mauvais, les gens ont carrément autre chose à penser qu'aller acheter un CD en ce moment ! ^^

Maintenant c'est surtout sur la durée que c'est important, Kendji n'avait pas de mémoire fait de démarrage tonitruant (?), Lilian Renaud non plus d'ailleurs pour autant ils sont allés loin voire très loin pour Kendji.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est très bien 18000 ventes et surtout etre 1er en 1ère semaine.

Et c'est pas fini...il va partout...

après c'est vrai que bon les fans de Kendji vont pas allez vers lui ( du moins une grosse partie ) les memes qui avaient sans doute délaissées Pokora :mdr:

Si on doit le comparer,c'est plutot du coté des autres vainqueurs que de Kendji.

Lilian,Yoan et Stefan ont fait un album et puis aux oubliettes si je puis dire...qu'en adviendra-t-il de Slimane,lui qui a déja 26 ans ?

bref j'en parlerais dans son topic car la c'est les chiffres.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ces chiffres du week end sont officiels mais si c'est le cas je suis assez déçu.

Il a quand même sortit son single juste après the voice, bénéficié d'une énorme promo ( il a chanté paname en direct plusieurs fois en prime ) le single est bien classé. C'est donc bizarre que l'album n'ait pas des chiffres plus important.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est très bien 18000 ventes et surtout etre 1er en 1ère semaine.

Et c'est pas fini...il va partout...

après c'est vrai que bon les fans de Kendji vont pas allez vers lui ( du moins une grosse partie ) les memes qui avaient sans doute délaissées Pokora :mdr:

Si on doit le comparer,c'est plutot du coté des autres vainqueurs que de Kendji.

Lilian,Yoan et Stefan ont fait un album et puis aux oubliettes si je puis dire...qu'en adviendra-t-il de Slimane,lui qui a déja 26 ans ?

bref j'en parlerais dans son topic car la c'est les chiffres.

 

Mettre Lilian dans le même sac que les 2 autres c'est un peu abusé ^^ Lilian a vendu plus de 100K de l'album sans promo radio. Le public visé n'est pas le même qu'un Kendji ou un Slimane donc c'est très bien ! D'autant que le deuxième album arrive à la fin de l'année. Là où les 2 autres sont clairement finis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mettre Lilian dans le même sac que les 2 autres c'est un peu abusé ^^ Lilian a vendu plus de 100K de l'album sans promo radio. Le public visé n'est pas le même qu'un Kendji ou un Slimane donc c'est très bien ! D'autant que le deuxième album arrive à la fin de l'année. Là où les 2 autres sont clairement finis.

 

Comment ça ?

Lien vers le commentaire

Comment ça ?

 

Comme l'a dit Arnoraja, je ne crois pas en un comeback avec succès. Leurs premiers albums n'ont pas marché du tout, c'est pas un secret et ça ne marchera pas du tout selon moi. Stephan a fait figure d'outsider et a créé la surprise mais qui voulait le voir gagnant ? Personne n'avait misé sur lui. Au même titre que Yohann. D'ailleurs, ils sonnent un peu ringards dans leurs propositions pour moi.

 

Là où les 3 autres se sont démarqués tout le long et ont su s'attirer la sympathie du public et proposer des choses plus modernes. Preuve en en est, Kendji et Lilian fonctionnent. Slimane semble bien parti aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...