Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Petit point sur les chiffres.

 

Les 3 titres sortis en mode single se sont biens stabilisés dans le top 50 Itunes toute la semaine (un peu plus loin pour Le Vide).

Cela donne au niveau du classement SNEP :

Paname #36 (+17)

A fleur de toi #41 (+45)

Le Vide #68 (E)

 

Paname a passé les 4,5M de vues sur Youtube et est en ce moment #22 sur Itunes.

Aves des airplays radios qui progressent mais sont toujours pas foufous.

 

Pour sa 1ère journée sur Itunes, l'album a été n°2 toute la journée (derriére le rappeur Damso, dont l'album est aussi sorti aujourd'hui), et il vient de passer n°1 ce soir.

 

D'aprés les echos vus à droite à gauche sur le web aujourd'hui, l'album est très très mis en avant en magasins.

Il a de plus la chance d'avoir bénéficié de spots de pubs sur TF1 hier soir, juste avant et aprés la demi-finale qui a eu une audience monstre.

 

Niveau promo, rien à dire, le taff a été fait.

Et lui donne vraiment de sa personne sur les réseaux sociaux pour soutenir le tout (je sais même pas comment il arrive encore à dormir).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

allez entre 15 et 20 au minimum. Il a eu une sacrée promo.

 

 

Ventes du vendredi au dimanche inclus:

 

"C'est Slimane qui entre en tête cette semaine avec son album A Bout De Rêve qui réalise 11286 ventes physiques et 1864 ventes digitales soit un total de 13150 et une projection de 18K sur la première semaine .

 

Jul suis juste derrière avec 4925 ventes de plus"

 

 

Et bien didonc entre 15 et 20 000 tu avais tapé dans le mille :) moi je le voyais plus dans les 15 000 content s'il tappe dans les 18 000 alors, même si je voulais pas trop me prononcer. J'espère surtout qu'il réussira à vendre sur la longueur.

 

On ne peut bien évidement pas comparer à un Kendji qui est un bulldozer des ventes mais par rapport au précédent gagnant Lilian, ce dernier avait fait combien en première semaine? thanks :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...