Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

- public qui le suis depuis le début (dont je fais parti donc, même si du à mon age je glisse plus sur ma troisième catégorie lol) et qui était frustré de jamais le voir réussir en l'ayant à chaque fois comme chouchou, en gros sa mini fan base qui est très restreinte

 

Mais bon je pense tout de même que il va falloir qu'il aille au charbon, ça sera pas si simple :)

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que son public actuel n'a rien à voir avec ceux qui le suivaient depuis ses débuts car on était malheureusement pas assez pour qu'il ait une carrière sans The Voice :)

 

Il y va déja au charbon mais pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il séduit tous les ages.C'est pas évident avec l'étiquette The Voice+Paname ( on se dit ah ok c'est pour les "d'j'eun's )

Tu l'avais remarqué toi ?? moi j'avais remarqué Nedjim bogosse qu'on voyait partout.

Mais Slimane pas du tout ! je trouve pas qu'il ait été beaucoup filmé et puis peut-etre que le physique a joué c'est meme sur ( hélas pas que pour moi justement ! faut pas se mentir c'était un frein mais surtout trop jeune aussi sans doute )

Je le connaissais pas avant mais je serai ravi de le suivre quand il retombera dans l'anonymat ( je lui souhaite pas mais bon on en est pas la ) pour pouvoir l'écouter encore et encore et avec moins de monde qu'aujourd'hui !

Je n'avais pas regardé "encore une chance" mais les 2 autres émissions ou il était oui ( x factor et nouvelle star )

En tout cas ça fait reellement au moins 10 ans qu'il chante,il a fait un duo avec une certaine "princesse sofya" (? ) en 2006 ou 2007...il me semble.

 

Lien vers le commentaire

Doré il a 34 ans et il a gagné à 24 ans et son public c'était du 25 50 ans aux concerts et showcase pour ersatz (sauf pendant la tournée des plages nrj à la suite de la Ns ou c'était le public famille des concerts gratuits).

 

Slimane son single paname avec des paroles qui parle de sa maman de l'école et des potos ça parle sûrement plus aux 13-25 qu'au plus vieux.

 

On verra bien si ça se confirme avec sa tournée.

Lien vers le commentaire

Il y va déja au charbon mais pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il séduit tous les ages.C'est pas évident avec l'étiquette The Voice+Paname ( on se dit ah ok c'est pour les "d'j'eun's )

Tu l'avais remarqué toi ?? moi j'avais remarqué Nedjim bogosse qu'on voyait partout.

Mais Slimane pas du tout ! je trouve pas qu'il ait été beaucoup filmé et puis peut-etre que le physique a joué c'est meme sur ( hélas pas que pour moi justement ! faut pas se mentir c'était un frein mais surtout trop jeune aussi sans doute )

Je le connaissais pas avant mais je serai ravi de le suivre quand il retombera dans l'anonymat ( je lui souhaite pas mais bon on en est pas la ) pour pouvoir l'écouter encore et encore et avec moins de monde qu'aujourd'hui !

Je n'avais pas regardé "encore une chance" mais les 2 autres émissions ou il était oui ( x factor et nouvelle star )

En tout cas ça fait reellement au moins 10 ans qu'il chante,il a fait un duo avec une certaine "princesse sofya" (? ) en 2006 ou 2007...il me semble.

 

 

Ah ça oui il y va au charbon c'est clair! Je voulais juste dire je pense qu'il va falloir se battre sur la longueur encore.

J'ai l'impression que ça sera pas si simple.

 

Mais il a beaucoup de talent et de potentiel, j'espère de tout cœur qu'il réussira son installation dans le paysage.

 

Sinon oh que oui je l'avais bien repéré :P Nedjim est un canon (dans x Factor Arabia il tuait tout après) mais bon la personnalité de Slimane, sa voix qui explosait un million de foi celle du non pas moins sympathique Nedjim faisait que j’espérais tellement pour lui à chaque fois.

 

 

Puis en plus il a toujours été mimi, sans compter le pouvoir de son po***in qui a toujours eu mes faveurs :blush:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ça oui il y va au charbon c'est clair! Je voulais juste dire je pense qu'il va falloir se battre sur la longueur encore.

J'ai l'impression que ça sera pas si simple.

 

Mais il a beaucoup de talent et de potentiel, j'espère de tout cœur qu'il réussira son installation dans le paysage.

 

Sinon oh que oui je l'avais bien repéré :P Nedjim est un canon (dans x Factor Arabia il tuait tout après) mais bon la personnalité de Slimane, sa voix qui explosait un million de foi celle du non pas moins sympathique Nedjim faisait que j’espérais tellement pour lui à chaque fois.

 

 

Puis en plus il a toujours été mimi, sans compter le pouvoir de son po***in qui a toujours eu mes faveurs :blush:

 

On est pareil lol enfin ça va pas a tout le monde Olympe beurk...Nedjim a cartonné dans x factor arabia ? finale ? car bon la il est animateur dans un centre de vacances :/

il tuait tout après ? tu veut dire quoi par la ?

Mais il a été moins exposé Slimane non ? ou alors tu l'as vraiment bien connu avec "encore une chance" ? réponds en mp stp car la on s'éloigne un peu des chiffres lol

Lien vers le commentaire

 

Slimane son single paname avec des paroles qui parle de sa maman de l'école et des potos ça parle sûrement plus aux 13-25 qu'au plus vieux

.

Tellement caricatural de voir ça comme ça.

La nostalgie de l'enfance ça s'adresse à tout le monde.

 

Si tu vas par là, Mistral Gagnant qui parle de bonbecks et de roudoudous, ça ne s'adresse qu'aux 8-12 ans aussi ?

 

(Et je ne suis bien évidemment pas en train de comparer la qualité des 2 chansons.)

 

 

 

Sinon, pour revenir aux chiffres, il semble que Paname connaisse un vrai regain sur Itunes.

Aprés s'être stabilisé depuis pas mal de jours entre 20 et 30, le titre est actuellement #16. Soit son peak hors 15 jours qui ont suivi la sortie.

A fleur de toi #29

Le vide #74

 

L'album toujours #2 derrière Jul.

 

 

Edit : ah autre chose. Les spots de pubs sur TF1, tous les gagnants de télécrochets en ont eus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu vois une énorme différence entre 26 et 34 ans toi ? Y'a méme pas un écart de génération...

 

Slimane a 26 ans, il est donc même plus âgé que J.Doré lors de sa victoire à NS (puisque l'âge semble être un critére pour toi, pour savoir à quel public on s'adresse).

 

Et si tu tiens compte du contexte pour Renaud (son histoire perso), bah tiens compte aussi de celui de Slimane...

Il a largement expliqué la genèse de Paname qui est aussi une illustration de son histoire perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus important sera sûrement la deuxième semaine d'exploitation de l'album et les semaines qui suivent. J'espère que l'album ne chutera pas dans le classement.

 

D'ailleurs dommage que l'album soit si "court". Il a quelques très beaux titres qui ne figure pas sur l'album. ?

 

Pour revenir à Nedjim, x factor Arabia a été une belle expérience pour lui. Il représentait l'Algerie. Ca lui permet de chanter un peu la bas, notamment au Liban et en Égypte. Après c'est une région du monde où il faut chanter arabe pour faire carrière et il est très difficile d'y faire carriere.

 

Slimane et Nedjim sont de très bons amis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...