Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

En gros elle fera 6 dates en France (Oui pour moi Monaco c'est au sein de la France ). Hate de connaître les prix histoire de savoir si je devrais vendre un de mes reins ou pas. 

Impressionnante cette tournée, au vu du nombre de dates il faudra pas s'étonner qu'elle en reporte voir annulle certaines dates car sa voix risque de pas tenir le rythme. 

En clair au moment de l'achat des billets n'oublions pas de cocher la case assurance annulation  !  

Lien vers le commentaire

Je viens de mater le clip et j'aime beaucoup. C'est super simple, mais très esthétique. Et ça colle parfaitement aux paroles. Puis de voir quelqu'un de son âge, sans maquillage à la fin, avec ses rides et ses "imperfections" justement, c'est ultra rare dans le monde du showbiz.

 

Bref je l'aime. Et je suis hyper content qu'il y ait au moins 2 clips pour l'album.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Punaise mais son équipe,est ce sony ???, est vraiment au top pour ce retour, tournée,clips, 3 chansons en single, teasing pour annoncer les dates de la tournée, des festivals,mais un seul regret pourquoi sortir l'album le 15 novembre ??? Ils auraient dû le sortir maximum début octobre pour bénéficier à font de toute cette communication....dommage.... J'espère que lors de sa sortie Sony jouera le jeu...

Et ce New clip j'adore

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nico09 a dit :

En plus des 43 dates internationales pour l'instant, ils viennent de rajouter 18 dates nord américaines. C'est totalement indécent...Plus de 120 dates déjà annoncées...

 

Il reste l'Afrique du Sud peut être à annoncer, l'Asie, on peut espérer une incursion en Amérique centrale et Latine et pourquoi pas terminer de nouveau aux USA, voir au Québec et la boucle est bouclée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...