Aller au contenu

Messages recommandés

Concert super ! Paname+levide+jeseraisla+afleurdetoi+adieu et une autre mais je la connais pas encore l'enfant de la rue.On devais etre une centaine au max.

Une voix de dingue !!! trop belle , puissante ,incroyable c'était vraiment magnifique et touchant.

Pas encore écouté l'album meme si il était mis en fond a la fnac. ( pour les 3 euros adhérents crédités après c'est que valable sur le site ,pas en magasin )

bref je vais prendre le temps d'écouter l'album plus tard ( c'est top il y a les paroles dans le livret )

J'ai aussi filmé le concert mais sur camescope lol :mdr: ( ben oui il y avait des gens devant et parfois grands ) donc si j'arrive a la mettre sur mon ordi je la posterais plus tard.

J'ai eu une dédicace et une photo !

313146slimaness2.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

"A fleur de toi" est aussi belle qu'a son audition...

Attention chanson inédite sur ma vidéo ( l'enfant de la rue )+a fleur de toi+Paname, il n'y a que la première partie ( ma vidéo fait 24 minutes et pas possible de mettre plus sinon faut que je paye un logiciel )dommage que j'ai mis a fond le volume de mon caméscope mais bon c'est mieux que rien, voila : :wub:

Que ce soit devant 100 ou 10 000 personnes il chante toujours avec la meme intensité.

 

Edit: il y a une coquille sur l'album lol collector puisqu'au verso il y a marqué 2 fois le chiffre 10 au lieu de 11 pour la dernière chanson.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A chaud mon avis est plutôt mitigé sur son album que j'attendais. Paname, Le vide, Je serai là et Le grand-père sont les meilleurs morceaux.

 

Ce que je retiens de cet album c'est qu'il aurait pu avoir énormément de potentiel mais qu'il y a un sentiment de "pas terminé". On a l'impression qu'il n'est pas allé au fond des choses. Ni dans les textes, ni dans la prod. C'est vraiment dommage, car il a beaucoup de talent. ¨Par contre il y a un fort sentiment de mélancolie qui ressort et ça rend encore plus dommage ce sentiment de "pas fini". Il aurait dû prendre un peu plus de temps pour bosser dessus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'ai besoin de ré-écouter un album plusieurs fois, de le "digérer" un peu avant de me faire un avis définitif.

 

Après première écoute, je retiens "l'enfant de la rue" et "adieu".

Et j'aimais déjà beaucoup "Paname " et "A fleur de toi".

 

De jolies choses et sa voix est décidément chimique, mais ok avec le fait que c'est un album frustrant.

 

Edit : j'ai pas encore acheté le CD physique, donc pas d'avis encore sur le livret.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la critique de chartsinfrance ! Je n'ai pas encore écouté l'album mais je trouve que sur 10 chansons beaucoup parlent de sa famille ! Sa mère, son grand père, son frère ont droit à une chanson ! Ça fait too much ! Enfin bon s'il trouve son public c'est bien là le principal !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...